Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Impossible d'offrir un cadeau

Bonjour, je souhaiterais offrir 20GB à ma maman mais il est impossible de le faire. Qui peut m'aider ?

Question

• 

Orange Thank You

513

3

0

• Cinema partenair

Salut à tous, (et surtout à ceux qui gèrent orange thank you 😛 ) Ce serait pas mal de trouver un cinéma partenaire dans la province du Luxembourg du côté d arlon ou alentours Le plus proche est celui de bastogne et se trouve à 80km de chez nous... Ça fait loin pour un ciné... D avance merci de m av

Question

• 

Orange Thank You

550

4

0

• Fidélité

Bonjour, Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de

Question

• 

Orange Thank You

494

6

• Solution acceptée

Cadeaux Orange différents?

Bonsoir, mon mari et moi avons chacun un compte Orange mais les cadeaux proposés via Orange Thank You sont souvent différents. Savez-vous pourquoi? Est-ce en fonction de la personne ciblée ou un hasard? Avez-vous remarqué la même chose chez vous? À quand la possibilité de recevoir encore un beau sav

Question

• 

Orange Thank You

534

2

0

0

• Solution acceptée

Concours Orange

Bonsoir, quelqu’un pourrait-il me partager le lien vers les concours svp? Je n’arrive plus à les retrouver. À moins qu’il n’y en ait plus? merci d’avance!

Question

• 

Tribe Lounge

632

2

0

0

• Cadeau orange

Bonjour, Je n'arrive pas à partager mon cadeau avec un membre de la famille,sachant qu'il était dans un autre cercle de famille et vient de me rejoindre. Merci d'avance

Question

• 

Orange Thank You

305

2

0

0

• Solution acceptée

Nouveaux concours ?

A quand des concours iPhone ou PS5? 🙏🏼

Question

• 

Orange Thank You

444

1

0

0

• Cadeaux Orange Thank You

Bonjour à tous, Les fêtes de fin d'années approchent et forcement le moment des cadeaux aussi... Je profite de ce moment pour ouvrir ce sujet et vous laissez partager le ou les meilleurs cadeaux que vous avez eu grâce à Orange Thank You. Cela donnera peut être aussi des idées à ceux qui n'ont pas en

Question

• 

Orange Thank You

496

3

0

• Contacter orange depuis l'étranger

Je suis à l'étranger. Je n'ai pas la possibilité d'appeler avec mon gsm. J'essaie de contacter orange via le chat, mais je n'ai jamais été redirigé vers un conseillé (je suis connecté à ce chat depuis 2 semaines). Il y a t'il un moyen de contacter orange ? Au moins pour leur dire que je n'utiliserai

Question

• 

Tribe Lounge

577

2

0

• Solution acceptée

Cadeau famille

Bonjour, est-ce possible d’offrir de la 4g à un membre de sa famille ? Si oui, comment peut-on le faire svp. Merci.

Question

• 

Orange Thank You

354

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...