Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour, J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12. J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper. Dans l’applic
Question
•
Orange Thank You
474
4
0
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à un lien stampix généré par orange thank you et ça ne fonctionne pas, avez vous eu déjà la même chose ?
Question
•
Orange Thank You
583
3
0
Bonjour, je me pose la question sur la différence entre mes deco X50 et le wifi starter orange ... . J'ai 3 deco X50 ... à l'etage pas de soucis abonnement Zen vitesse 400mbs ... et la vitesse avec mes deci en wifi est de 410mbs... au rdc, je n'ai que 85 voir 110mbs... par contre ... . Est-ce que av
Question
•
Tribe Lounge
277
1
0
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'offrir mon cadeau orange thank you à un membre de ma famille Orange mais j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparaît, il ne reste que 3 jours pour valider ce cadeau.
Question
•
Orange Thank You
376
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Comment peut-on savoir si on a gagné un cadeau avec le code chaque jour sans devoir aller dans un magasin shop Orange?
Question
•
Orange Thank You
638
3
0
Question
•
Orange Thank You
490
4
0
Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions : - possible que ce soit du phishing ? - si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soien
Question
•
Tribe Lounge
534
3
0
Bonjour à tous, Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et c’est l’occasion rêvée de se réunir, de partager, et de célébrer ensemble. Que vous soyez plutôt soirée en pyjama avec un chocolat chaud ou dîner chic pour le réveillon, une chose est sûre : cette période est synonyme de moments in
Question
•
Tribe Lounge
1.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Il est apparemment possible de changer sa photo de profil Tribe. L’explication est dans l’onglet aide mais je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire par des photos approuvées et autorisées… Pouvez vous m’éclairez ? Merci
Question
•
Tribe Lounge
310
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions