Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cadeau Orange Thank You Expiré avant la fin de validité

Bonjour, J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12. J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper. Dans l’applic

Question

• 

Orange Thank You

474

4

0

• Cadeaux orange

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à un lien stampix généré par orange thank you et ça ne fonctionne pas, avez vous eu déjà la même chose ?

Question

• 

Orange Thank You

583

3

0

• difference deco X50 contre les Wifi mesh orange

Bonjour, je me pose la question sur la différence entre mes deco X50 et le wifi starter orange ... . J'ai 3 deco X50 ... à l'etage pas de soucis abonnement Zen vitesse 400mbs ... et la vitesse avec mes deci en wifi est de 410mbs... au rdc, je n'ai que 85 voir 110mbs... par contre ... . Est-ce que av

Question

• 

Tribe Lounge

277

1

0

• Cadeau Orange Than You

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'offrir mon cadeau orange thank you à un membre de ma famille Orange mais j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparaît, il ne reste que 3 jours pour valider ce cadeau.

Question

• 

Orange Thank You

376

2

0

0

• Solution acceptée

CONCOURS ORANGE POP CALENDAR

Bonjour. Comment peut-on savoir si on a gagné un cadeau avec le code chaque jour sans devoir aller dans un magasin shop Orange?

Question

• 

Orange Thank You

638

3

0

• Noel

Question

• 

Orange Thank You

490

4

0

• Phishing ou restriction de liberté ?

Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions : - possible que ce soit du phishing ? - si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soien

Question

• 

Tribe Lounge

534

3

0

• ✨ La magie des fêtes envahit Tribe !

Bonjour à tous, Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et c’est l’occasion rêvée de se réunir, de partager, et de célébrer ensemble. Que vous soyez plutôt soirée en pyjama avec un chocolat chaud ou dîner chic pour le réveillon, une chose est sûre : cette période est synonyme de moments in

Question

• 

Tribe Lounge

1.2K

2

0

• Solution acceptée

Photo de profil Tribe

Bonjour, Il est apparemment possible de changer sa photo de profil Tribe. L’explication est dans l’onglet aide mais je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire par des photos approuvées et autorisées… Pouvez vous m’éclairez ? Merci

Question

• 

Tribe Lounge

310

1

0

0

• Cadeau

Bonjour avez vous reçus vos cadeau ?

Question

• 

Orange Thank You