Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment dois-je faire pour pouvoir obtenir le badge family sans devoir parrainer quelqu’un. Merci
Question
•
Orange Thank You
453
2
0
Bonjour, j'ai droit à un cadeau et on dit que je peux l'offrir à quelqu'un de ma famille, mais à chaque fois que j'ai droit à un cadeau je ne vois pas comment faire pour l'offrir. On ne me donne pas l'occasion de choisir une autre personne. Merci.
Question
•
Orange Thank You
894
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis client Orange depuis presque 5 ans, et suite à un changement d’abonnement, ma fidélité a été remise à zéro… Selon cette page: https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-savoir-depuis-combien-de-temps-vous-etes-client-orange, la fidélité est liée au numéro de téléphone
Question
•
Orange Thank You
428
1
0
0
Solution acceptée
Que peut-on avoir en cadeau avec l’application m’y orange ?
Question
•
Orange Thank You
1.8K
11
0
@ bonjour à tous j'ai participé à 4 concours orange thank you sa fait un mois que j'ai participé au dernier concours et j'attend toujours mon badge orange thank you contest lover pour enfin recevoir un cadeaux si quelqu'un sait m'aider sa serai top très belle journée à tous
Question
•
Orange Thank You
1.5K
6
0
Ugh à tous ! Comme chaque fin d'année, nous gâtons nos clients avec des cadeaux exclusifs pour marquer cette période festive. 😊 L’équipe Orange Thank You offre des cadeaux et un concours pour remercier nos clients fidèles. Participez à notre grand concours ! Jusqu’au 8 décembre à 23h59, tentez votr
Question
•
Orange Thank You
507
2
0
Recevoir un cadeau 4 an rien euh a part les cadeaux qui sert a rien dans l application quelqu un a déjà reçu trotinette etc... ?
Question
•
Tribe Lounge
903
7
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions