Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetJ’ai été très surprise de recevoir cette petite surprise de la part d’Orange. C’est des petites attentions comme celle-ci qui nous font apprécier cet opérateur. Ainsi que le service client indiscutablement efficace!!! Merci Orange ! ☺️✨
Question
•
Tribe Lounge
936
6
0
Bonjour, Voici le classement des personnes qui ont obtenu le plus de solutions approuvées pour la partie FR : @Gregory @bulrog @maya3300 @Steys @tontoncamel Merci pour votre aide ! 🙂 Si vous posez une question sur la communauté, vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux. Il est importa
Question
•
Tribe Lounge
552
2
Solution acceptée
j'ai recu le code pour un cadeau orange sur myshopify (wondr barre de lavage) mais impossible d'ajouter l'article dans le panier qui n'apparait pas sur le site https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage
Question
•
Orange Thank You
974
3
0
0
Solution acceptée
Quels sont les badges que l on peut facilement gagner sur Orange Thank you ?
Question
•
Orange Thank You
441
1
0
0
Solution acceptée
Quelqu'un peut m'aider à obtenir des badges pour Orange Thank you, svp?
Question
•
Orange Thank You
671
2
0
Bonjour , mon avis sur les cadeau Orange tout aux long de l’année c’est que c’est vraiment bien , on reçoit de petits cadeau de toute sorte tout à fait gratuit c’est incroyable
Question
•
Orange Thank You
567
2
0
Solution acceptée
Comment obtenir le badge guérisseur ?
Question
•
Orange Thank You
1.1K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je viens de m’inscrire à Orange tribe est ce normal que je n’ai pas encore reçu mon badge de orange tribe éclaireur ?
Question
•
Orange Thank You
842
5
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts