Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Un escargot est au fond d'un puits de 10 mètres. Chaque matin il monte de 3 mètres et chaque nuit il descend de 2 mètres. Combien de jours lui faudra-t-il pour sortir de ce puits ?
Question
•
Tribe Lounge
2.7K
5
0
Solution acceptée
Qu’est ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd ?
Question
•
Tribe Lounge
1.1K
3
0
0
Solution acceptée
Que faut-il faire pour avoir les badges tribes et combien de temps faut il attendre pour que ce sois indiqué sur Orange thanks you ?
Question
•
Orange Thank You
1.2K
4
0
Solution acceptée
Y-a t'il un moyen de voir le nombre de data utilisé pour voir si on est proche ou pas du badges 1TB ?
Question
•
Orange Thank You
1.1K
1
0
0
Un peu de …détente (jeu de mot). Un câble de 120m est tendu entre deux poteaux qui font chacun 75m de haut. Le bas du câble (oui, le câble plie sous son propre poids…) arrive à 15m du sol. Quelle est la distance entre les deux poteaux ?
Question
•
Tribe Lounge
1.8K
4
0
Ugh à tous ! Ce mois-ci, nous soufflons notre 8ème bougie 🎂 Pour l’occasion, nous vous chouchoutons ! Choisissez vite votre cadeau dans votre app My Orange 🙂 Ce n’est pas fini, Totem et l’équipe Orange Thank you ont encore une surprise pour vous ! Les JO de Paris 2024, ça vous dit ? Nous vous offr
Question
•
Orange Thank You
2.8K
5
0
Solution acceptée
Bonjour, Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé. Lorsque j'essaie de commander une tablette directem
Question
•
Orange Thank You
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour J'ai reçu un SMS de 8790 J'ai cliqué sur le lien mais mon tel m'a signalé que c'était un spam .. Est-ce un SMS frauduleux? Je précise que lorsque j'ai cliqué sur le lien ...il n'était pas dans les spams ..c'est seulement après. Et quand j'ai cliqué dessus je tombais que la page play store po
Question
•
Orange Thank You
950
2
0
Solution acceptée
Combien de temps faut-il pour recevoir les badges ?
Question
•
Tribe Lounge
692
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions