Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Quels gendre des cadeaux on peut gagner et avec combien des badges ??
Question
•
Orange Thank You
761
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir Il y a quelqu'un qui est réussi à avoir tous les badges, ou c'est impossible ?
Question
•
Orange Thank You
814
1
0
Solution acceptée
Merci à orange thank you d'offrir des cadeaux tout au long de l'année. Ce serait bien d'offrir des places de concerts gratuites, d'offrir des chèques cadeaux par exemple. Pour changer un peu car pas beaucoup de choix qui m'intéresse....
Question
•
Orange Thank You
558
2
0
0
Bonjour, Je viens de lire un article du fil info de la RTBF et je pense qu'il est pertinent pour ce forum, de plus en plus envahi par des personnes sans éducation voire carrément impolies. Voici un court extrait: "Il s'avère que la manière dont on s'adresse à un robot conversationnel a une incidence
Question
•
Tribe Lounge
548
1
0
Pourquoi on voit des réponses anciennes ? Réponses du 2019, rien a changé pendant ??
Question
•
Orange Thank You
843
2
0
Solution acceptée
Je n'arrive plus à voir les membres de ma famille. Il faut relancer l'application ?
Question
•
Orange Thank You
492
1
0
0
Solution acceptée
Comment en gagne les badges plus difficiles ??
Question
•
Orange Thank You
1.1K
4
0
Hello tout le monde ! 👋 Je suis Yousra, je vais vous donner un coup de pouce pour la partie FR. Je travaille depuis quelques mois pour le service webcare (assistance clientèle via les réseaux sociaux). Je suis contente de rejoindre cette belle communauté. Impatiente de vous lire et de vous filer un
Question
•
Tribe Lounge
940
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions