Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badges

Bonjour, comment gagner des badges ? Merci

Question

• 

Orange Thank You

899

3

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Bonjour voilà j’étais cliente orange depuis toujours je suis allée chez un concurrent depuis 3 mois maintenant je suis revenue chez orange . Mais je constate que j ai jamais de cadeaux orange thank you . Et avais je me souviens j’en avais tout les mois même au début et ici rien . Est-ce que c’est no

Question

• 

Orange Thank You

712

1

0

• Solution acceptée

Comment recevoir le badge philanthrophe ?

Bonsoir, je ne comprends pas très bien sûr Orange Thanks you comment recevoir le badge philanthrophe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse Gagner des nouveaux badges

Question

• 

Orange Thank You

476

1

0

• Solution acceptée

Avantages Orange Thank You

Bonjour je trouve vraiment bien le fait que on puisse débloquer des cadeaux sur notre opérateur je suis déjà membre depuis plus de 5ans

Question

• 

Orange Thank You

753

2

0

• Orange thank you

je suis passé tribe pisteur mais je reçois pas le badge pour avoir des cadeaux

Question

• 

Tribe Lounge

1.1K

5

• Jeu-concours Tribe !

Hello, Je viens vous proposer un petit concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 5 questions. En y répondant correctement, vous tenterez de gagner une bouteille de vin proposée par notre équipe Orange thank you ou une réduction de 25% pendant 6 mois sur votre forfait mobile ! Il y aura 12 gagnants qu

Question

• 

Tribe Lounge

7.6K

20

0

• Solution acceptée

Mettre a jour App My Orange sur Android

Bonjour la tribu, J'ai "un peu" cherché avant d'arriver à mettre à jour l'app Orange sur smartphone android, je partage avec vous la "procédure"... Je croyais trouver cela sur "a propos" mais non. J'y ai trouvé la version de mon app, comme de juste, c'est un renseignement intéressant. Pour mettre à

Question

• 

Orange Thank You

842

3

0

• Solution acceptée

Badges orange thank you

@ bonjour à tous sur my orange j'avais enregistré mes préférences pour les cadeaux j'avais même reçu un badge et maintenant le badge à disparu svp aidez moi bonne après midi

Question

• 

Orange Thank You

672

1

0

• Solution acceptée

Rangs et Badges

bonsoir comment obtenir le badge tribe éclaireur

Question

• 

Orange Thank You

1.2K

3

0

• Du nouveau dans l’application

Bonjour à tous, Du nouveau dans l’application My Orange ! Vous pouvez choisir vos cadeaux Orange Thank You. Enfin, vous pouvez choisir les domaines qui vous intéressent et ainsi avoir la certitude (…) que les cadeaux proposés vous conviendront. N’attendez pas pour faire votre sélection.

Question

• 

Orange Thank You

2.8K

8

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...