Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Abonnement tout en 1

Bonjour, je vais déménager et serait intéressé par le pack tout en un D'orange. J'ai eu toutes les informations concernant le produit, mais j'aimerais savoir si des membres de la tribu qui ont opté pour ce packk sont satisfaits ? D'avance merci Pruce

Question

• 

Tribe Lounge

1.3K

1

0

0

• Don de cadeaux

Bonjour à tous, Comment est-il possible de faire don d'un cadeau afin d'obtenir le badge? Merci

Question

• 

Orange Thank You

497

1

0

• "Vous n'êtes malheureusement pas inscrit"

Salut, J'ai acheté une nouvelle carte sim orange pour ma compagne (nouvelle cliente chez Orange), une tempo giga. Dans l'application My Orange, elle n'a pas accès à Orange Thank you. (voir photos), ça dit "vous n'êtes malheureusement pas inscrit". Mais elle voudrait bien. C'est ça qui est malheureux

Question

• 

Orange Thank You

1.1K

3

0

0

• Solution acceptée

Cadeau

bonjour, Est ce que c'est normal si j'ai pas reçu de cadeau pour pack?

Question

• 

Orange Thank You

1K

4

0

0

• Réclamation personnel Orange

je ne recommande pas Orange… Je suis cliente chez eux depuis déjà pas mal de temps et je trouve que l’on y est très mal servi. j’ai téléphoné aujourd’hui au service des nouvelles installations internet pour les emménagements. Lorsque j’ai eu cette dame, à qui j’ai expliqué que le technicien venait d

Question

• 

Tribe Lounge

557

1

0

• Temps d'activation d'une récompense ?

Bonjour, combien de temps met un cadeau orange à s'activer ?

Question

• 

Tribe Lounge

1.7K

6

0

• Solution acceptée

Cadeau

Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible d'envoyer un cadeau à quelqu'un de sa famille et d'en sélectionner un autre pour soit même ? Cordialement.

Question

• 

Orange Thank You

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Badges Tribe

Bonjour, Quels sont les différents stades des badges Tribe? Je vois qu'il y a novice, bavard, mais après, lesquels et quoi faire pour monter de niveau en niveau ? Merci.

Question

• 

Tribe Lounge

949

3

0

• Badge globetrotter

Bonjour, J'ai été dans plus de 5 pays, ai recu et envoyé des sms belges,surfé en roaming, pourtant aucun badge. Une astuce? Merci d'avance !! 🙂😁😆

Question

• 

Orange Thank You

543

1

0

0

• Solution acceptée

Cadeau d'anniv d'Orange Thank You

Bonjour à toutes et tous, à tous et toutes, Quel est le cadeau ou quels sont les cadeaux qu'Orange Thank You vous a proposé lors de vos derniers anniversaires ? N'oubliez pas de préciser si vous êtes Tempo (prépayé) ou Love (Abonnement) 🙂 1 Giga, 4 Gb, 1 mois à La Libre, certes, quoi d'autres ? Enj

Question

• 

Orange Thank You

1.7K

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées