Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Révélation (Surlignez pour lire) Comment je recup le badge
Question
•
Tribe Lounge
1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour j ai un problème avec l application j arrive plus a aller pour acheter des des giga pour la 4g
Question
•
Orange Thank You
621
1
0
Bonjour à tous, hier soir j’ai joué au jeu gigagame est j’avais +- 70million de point donc je devais être 3e ou 4e au classement mais une erreur est survenu et je sais pas si mon score à été comptabilisé ou pas car la date du concour à pris fin. Peut m’aider avec un numéro de téléphones à appeler ou
Question
•
Tribe Lounge
558
1
0
0
Chers membres de la Tribu ! Je m'appelle Yannick et je suis le nouveau modérateur. Si vous avez déjà envoyé un message à Orange sur les médias sociaux, je vous ai peut-être déjà répondu. 😉 Dans mon temps libre, je fais pas mal de sport et de karting, je joue de temps en temps en soirée en tant que
Question
•
Tribe Lounge
1.3K
3
0
Ugh à tous ! L'avatar est une représentation symbolique de vous sur Internet et dans d’autres environnements virtuels. C’est un petit dessin que vous pouvez personnaliser et rendre amusant. Un peu comme les emojis que vous utilisez dans vos SMS, sur vos réseaux sociaux ou encore sur Whatsapp 😊. C’e
Question
•
Tribe Lounge
3.9K
5
0
Solution acceptée
Bonjour J'aimerais savoir à quel fête orange nous offre des cadeaux ?
Question
•
Orange Thank You
2K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Un membre de ma famille va bientôt passer chez orange. Si je le parrainne, j obtiendrais un cadeau orange thank you, c est ça? Et lui aussi? qu en est il de la orange family? Est ce que c est la même chose que le parrainage? merci d’avance pour vos éclaircicements.
Question
•
Orange Thank You
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu un lien pour choisir mon cadeau Orange mais dès que j'essaie de le valider via l'application, je ne vois plus le choix de cadeau. Je n'ai donc toujours pas pu choisir mon cadeau et pourtant j'en ai droit à un. Que dois-je faire pour pouvoir le choisir et le valider ?
Question
•
Orange Thank You
1K
1
0
Solution acceptée
@@ bonjour à tous qui parmi vous à reçu le cadeaux St Valentin orange thank you ?
Question
•
Orange Thank You
1.4K
4
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions