Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetJ'ai eu un soucis avec orange thank you: indisoonibilité d'accès au choix de mon cadeau par l'App durant deux jours, puis non prise en compte de ma demande de transfert vers le numéro de mon épouse. Je fais remonter au 5000, qui m'explique transférer mon problème à u autre service. Pour cela il me d
Question
•
Orange Thank You
1.7K
1
0
0
Solution acceptée
@@ bonjour à tous quelqu'un sais par hasard quand il y aura un concours orange trib ? Bonne journée
Question
•
Tribe Lounge
2.9K
6
0
Solution acceptée
bonjour je suis nouvelle avez vous des astuce pour avoir de nouveau badge ???
Question
•
Tribe Lounge
1.2K
2
0
0
Bonjour à tous hier avec une grande surprise j ai reçu un coli Orange qui contenait une enceinte Samsung et 2 empoule led connectée, je ne sait pas pourquoi ou grâce à quoi c est cadeaux mon été offert, aucune note juste des codes barres. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi??
Question
•
Orange Thank You
1.9K
4
0
Solution acceptée
bonjour depuis toujours on me propose plusieurs dates correspondant à ma fidélité/loyauté/reste à payer sur le smartphone tout ca sur l'appli ou comme ici sur mon myOrange web/PC deux compteurs? deux contrats? lol et une autre page du même compte:
Question
•
Orange Thank You
1.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour est-ce que la flybox vaut le coup ? Ou c’est pareil en partage de connexion
Question
•
Tribe Lounge
2.3K
4
0
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour faire un petit rappel sur l'importance de valider les bonnes solutions 🙂 En approuvant la bonne solution, vous allez aider d'autres membres qui rencontrent le même souci que vous 😉 N'hésitez pas à jeter un oeil à ces 2 articles pour mieux comprendre: https
Question
•
Tribe Lounge
4.7K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S23 FE, normalement les Galaxy Buds FE font partie de l'offre. Le vendeur dans la shop m'avait dit d'aller dans mon espace client, mais je ne vois nullepart la possibilité de bénéficier de la promo et de recevoir des Samsung Galaxy Buds... Merci de votr
Question
•
Orange Thank You
1.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour a tous J'ai acheté fin décembre un Samsung galaxy S23 avec abonnement orange il y avait une promo ou on pouvait demander jusqu'à fin janvier la montre connectée sur Samsung... impossible d'encore trouver le lien. Qui peut maider
Question
•
Orange Thank You
857
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts