Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Cela va faire 24h que je n'ai plus d'internet sur ma Flybox 4g+ b535-232. Est ce un soucis général ou non ? Je suis a Andenne
Question
•
Internet
2.5K
5
0
0
Bonjour Orange, Lorsqu'on a une Flybox, on est averti du dépassement des quotas (consommation data) par SMS sur le numéro DE LA BOX !!! Heuuuuuu... c'est déconner là ? Un peu comme si tous les matins, j'allais me connecter sur la page d'admin de la box pour voir si j'ai reçu un sms ? Vous n'êtes pas
Question
•
Internet
1.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même
Question
•
Téléphone fixe
5.9K
1
0
Bonjour à tous, J'essaie de résilier mon abonnement internet Orange, en vain. Vivant actuellement à l'étranger depuis octobre 2023, je souhaite résilier mon abonnement internet. J'ai renvoyé le pack avec le modem etc depuis octobre, pensant que cela ferait office d'arrêt de l'abonnement, mais par la
Question
•
Internet
744
1
0
0
Ugh à tous ! Totem vient vous partager des informations concernant le nouveau modem 😊. Avec la nouvelle Livebox Cable, vous avez: Jusqu’à 6 réseaux Wifi GuestMoins d’interférences dans le modem lui-mêmeMeilleure réception du signal WifiAucune différence de couverture mais une meilleure vitesse à la
Question
•
Modem
12K
9
Quelqu'un peut-il me dire quand la panne sera réparée. J'ai téléphoné au 5000 à 13h15. On m'a assuré que ce serait réparé dans 4h maximum. Il est 20h15 toujours pas de réseau internet et tv. En attendant moi je dois utiliser ma 4g et c'est pas très stable. ☹️
Question
•
Internet
854
1
0
0
Bonjour J’ai un dernier modèle Flybox (HH71V1). Après une réinitialisation, je ne peux plus utiliser l’appareil. Le LED "NETWORK" clignote en vert. Quelqu’un pourrait-il télécharger un fichier de restauration à partir de la configuration d’origine ? En "système" il y a la possibilité de restaurer ma
Question
•
Internet
612
0
0
Bonjour le wifi avec la flybox est très instable ( coupure , lenteur ) . J'ai ce problème avec l'ordi portable mais pas avec le smartphone . Que faire? J'avais mis un câble ethernet et là plus aucun problème mais mon ordi ne détecte plus le réseau filaire , sûrement que le câble est endommagé. Que f
Question
•
Internet
1.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai récemment pris une connexion easy InternetatHome et la disponibilité est plus que décevante. Toutes les 16h, la connexion est indisponible pour plusieurs minutes. J'ai placé une probe RIPE Atlas sur cette connexion, qui montre bien ce problème https://atlas.ripe.net/probes/1005638/#tab
Question
•
Internet
1.4K
2
0
0