Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Transférer Flybox vers utilisateur non belge ayant un code de passeport étranger

Bonjour 🙂 Je reprends la Flybox d'une amie parce que je viens d'emménager à Bx. Quand je remplis le formulaire de transfert je suis bloquée parce qu'Orange demande un code de carte d'identité belge. Or je n'ai que le code de mon passeport français. Comment puis-je faire pour récupérer cette Flybox

Question

• 

Internet

1.3K

1

0

0

• Fixed phone, comment voir la facture détaillée ?

je ne trouve pas dans ma facture détaillée, le détail du trafic détaillé de mon fixed phone ( je le trouve pour mes g..) faut il faire une demande pour que la facture détaillée reprenne cet aspect?

Question

• 

Téléphone fixe

5K

3

0

0

• Solution acceptée

Suivre sa consommation Flybox pendant un jour férié

Est-il normal que ma consommation heure pleine via la flybox soit activée lors d'un jour férié ?

Question

• 

Internet

2.7K

3

0

0

• Comment modifier une ip DYNAMIQUE en ip STATIQUE ?

Je voudrais modifier une adresse DYNAMIQUE attribué par DHCP en adresse FIXE attribué par DHCP. une adresse 192.168.0.8 dynamique devrait devenir 192.168.0.30 statique. J'ai des application qui tournent sur divers système (Raspberry, esp8266...) qui doivent impérativement avoir une adresse fixe. J'e

Question

• 

Paramètres

7.3K

4

0

0

• Problème de connexion Siligence mode bridge

Bonjour, j'ai un modem Siligence connecté et un routeur Linksys Velop (2 noeuds). J'avais configuré le modem Siligence en mode bridge connecté au Linksys qui me fournissait le wifi. Cette configuration marchait parfaitement depuis l'été 2020 jusqu'à la mi-janvier 2022 environ. Vers cette période, j'

Question

• 

Modem

4K

3

0

0

• Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'abonnement Internet ?

Qui peut m’éclairer sur les tarifs internet ?

Question

• 

Internet

1.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Débit internet très lent

Bonjour à tous , Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet ! Je m´explique : Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant

Question

• 

Vitesse

5.6K

4

0

• Flybox home et perturbation dvb-t

Ugh à toutes et tous, J'ai une Flybox Home et utilise la dvb-t pour capter la télévision (RTBF canal 56 - 754MHz - Emetteur d'Anderlues). J'ai constaté que quand je n'ai que 2 ou 3 barres de réception sur la flybox, cela génére des perturbations sur la dvb-t, le simple fait d'éteindre la flybox élim

Question

• 

Internet

2K

2

0

0

• Internet Fixe Très Lent

Bonjour, Je suis le seul chez qui internet est devenu extrêmement lent depuis quelques jours ? Je n'ai rien changé a ma configuration, je suis connecté en cable, etc. Sauf que depuis plusieurs jours, je suis passé de +/-120Mo/s à +/-10Mo/s. Il m'est devenu impossible de regarder Netflix, la lenteur

Question

• 

Vitesse

2.2K

2

0

0

• Flybox et 4g Bye Bye Orange

2 ans que je me bats avec Orange pour la dégradation de la 4 G dans mon coin Bye Bye Orange, le pire des opérateurs,le pire des services clients, le pire des services techniques Orange n'en à rien battre Ceux dans mon cas n'hésitez pas à passer chez Starlink

Question

• 

Internet

4.6K

4

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages