Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour J’ai pour l’instant internet et la TV chez VOO. Je compte arrêter la TV et prendre uniquement Internet et passer chez Orange. Va-t-on me facturer 99 euros de frais d’installation, sachant que Orange utilise (je pense) le même réseau que VOO ? Merci
Question
•
Installation
2.6K
3
0
hello je demande c'est quand la fibre d'orange va arrivé dans la wallonie ? merci
Question
•
Internet
2.3K
4
0
0
Bonjour, Je suis régulièrement confronté au problème suivant : mon modem perd la connexion à Internet et je suis obligé de le rebooter pour récupérer la connexion. Dans les logs, je trouve ceci: 32 | Sat Dec 10 2022 13:13:13 | Lost MDD Timeout;CM-MAC=08:b0:55:28:a0:80;CMTS-MAC=5c:83:8f:dc:47:96;CM-Q
Question
•
Modem
2.7K
1
0
0
Bonjour , est-il possible de trouve la consommation journalière de la flybox afin de comprendre et de responsabilisé , l'enfant qui épuise le forfait global?
Question
•
Internet
1.1K
2
0
0
Bonjour Mon Internet orange flybox est très lent sur ordi portable tant avec Windows qu'avec ubuntu. Or sur le smartphone la connexion est normale. Comment expliquer cela?
Question
•
Internet
2.9K
1
0
0
Bonjour à tous. Petite question. Quand on prend internet home avec fixe, est-ce qu'on peut qd même avoir la télédistribution analogique ? C'est pour une personne âgée qui regarde peu la télé donc quelques chaînes suffisent. Merci pour votre aide.
Question
•
Internet
3.7K
2
0
0
Bonjour a tous Depuis plusieurs jours on rencontre des soucis de vitesse avec la flyboox de chez orange je souhaiterais connaître le débit normal que l'on doit atteindre Merci
Question
•
Internet
3.5K
5
0
Solution acceptée
Bonjour, j’ai 2 ados à la maison. Ça joue à la PlayStation en ligne avec les copains, regarde Amazon prime, tiktok, YouTube…… je n’ai pas la télédistribution, donc je ne sais que avoir Proximus ou un qui passe par le téléphone. Mais avec Orange flybox, je pourrais changer d’opérateur. mais je ne sai
Question
•
Internet
1.8K
2
0
0
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une flybox 4G, celle-ci a la préférence paramètres réseau > 4G uniquement, le souci, c'est que parfois, elle passe quand même en 3G et je n'ai plus d'internet pour un souci de certificat TLS. Je trouve ça assez bizarre qu'elle passe en 3G, mais aussi de ne pas pou
Question
•
Internet
814
0
0
0
Bonjour, Jeudi passé je suis allée dans un magasin Vandenborre, le conseiller m'a faire changer d'opérateur (VOO vers Orange.) Dans mon pack j'ai 2 mobiles + tv et internet à la maison. Il m'a dit que vendredi je n'aurais plus de réseau (VOO) et que je devrais changer de sim (j'ai les 2) et une fois
Question
•
Internet
3.6K
3
0
0