Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • IPV6

Bonjour, Je viens de créer mon compte pour demander s'il y a des nouvelles concernant l'IPv6. Depuis que je suis passé chez Orange en février 2024, je n'ai plus d'IPv6, ce qui pose problème car certains sites sont uniquement en IPv6, et je ne parviens plus à les consulter, même en 4G/5G, car Orange

Question

• 

Modem

1.9K

2

0

0

• Pub mensongère pour la fibre !

Bonjour, La pub d'Orange dit "Notre réseau gigabit, maintenant partout en Belgique" ce qui est totalement mensonger ! Je m'explique, début février je décide de prendre Orange avec le pack Giga Fiber (1000 Mbps / 50 Mbps), déjà lors de la commande on me dit que c'est pas possible et que je doit prend

Question

• 

Vitesse

1.2K

2

0

0

• Internet pour une résidence secondaire :)

Ugh à tous ! Totem est de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Vous l’avez peut-être déjà remarqué sur votre facture 😊 Depuis le 20 Mars, vous bénéficiez de 10€ de réduction sur l’offre Internet pour votre résidence secondaire. N’hésitez pas à consulter cette page pour plus d’informations

Question

• 

Internet

3.2K

3

0

• Solution acceptée

IP adresse fixe

Bonjour, Je suis client Orange et j’aimerais une ip adresse fixe pour un de mes appareils. est-ce que cette option est possible chez Orange? merci et bien à vous.

Question

• 

Trucs et astuces

722

2

0

• Solution acceptée

Flybox

Hello, depuis deux heure plus de data sur Flybox après procédure reset... ? J'essaie de téléphoné depuis... deux heures au service client... deux heures... tous nos collaborateurs sont occupés... Que se passe t'il chez Orange ???

Question

• 

Internet

1.2K

3

0

0

• Remplacement modem

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec mon modem dû, à mon avis, aux appareils connectés (une vingtaine). J'ai un modem orange de 2018 que je dois souvent relancer et débrancher des cables RJ45 pour que le reste fonctionne. Je viens de sonner au helpdesk qui me dit que tout fonctionne et qu'il n'y a p

Question

• 

Qualité signal

1.9K

3

0

• Délai d'intervention de 4 jours pour un pro, est-ce normal ?

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me retrouve dans une situation assez frustante. Mon internet chez Orange ne fonctionne plus, et après les avoir contactés, on m'informe qu'un technicien ne pourra passer que dans 4 jours. En tant qu'indépendant, je dépends entièrement de ma connexion int

Question

• 

Internet

1.1K

3

0

• Solution acceptée

Accès au domaine Wallonie.be impossible depuis ma ligne fixe

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder aux sites liés au domaine Wallonie.be J'ai déjà eu une première fois le souci et j'ai dû changer mes DNS de la box pour résoudre le souci. Aujourd'hui, je constate que les URL sont bien traduites en adresses IP, donc les DNS fonctionnent mais

Question

• 

Internet

1K

2

0

0

• configuration téléphone SIP

Bonjour, On m'a installer ma connexion aujourd'hui avec le fixed phone. Je possède un téléphone SIP de la marque yealink modèle T46s Lors de ma prise de contact on m'a assuré que le technicien pourrait me le connecter car mon téléphone n'a pas besoin du module cisco (le module est en quelque sorte i

Question

• 

Téléphone fixe

2K

3

0

• Nat loopback / hairpinning sur modem siligence

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur l'interface du modem siligence comment configurer un nat loopback (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hairpinning) Est ce que c'est possible? Merci

Question

• 

Modem

987

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages