Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Ouverture de port pour NAS synology

Bonsoir, Je recherche à ouvrir un port pour accéder à mon Nas à l'extérieur après moulte recherche. Je n'arrive pas à trouver une aide sur le forum :). J'ai le tout nouveau modem : https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/a-la-maison Merci pour votre aide! Bonne soirée et nuit pour

Question

• 

Modem

2K

1

0

• Shape Ultimate + internet

Bonjour, Je possède une abonnement professionnel Orange shape ultimatum et j'aimerais l'associer avec un abonnement internet à mon domicile. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre retour.

Question

• 

Internet

514

1

0

• Voyant rouge

Bonjour, Mon modem flybox se coupe toutes les heures/2heures. Le voyant rouge s'allume et plus de connexion à internet. Obligé d'éteindre et rallumer pour être reconnecté à internet. Cela fait 2 semaines que cela dure. Merci pour votre aide.

Question

• 

Internet

645

1

0

0

• Boutique Orange Herstal; expérience client

Je souhaite partager mon expérience client avec les équipes du magasin Orange à Herstal. J'ai récemment déménagé dans un autre appartement. Comme je suis client Orange de longue date (téléphone mobile), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'avoir également Orange comme fournisseur d'accès Internet.

Question

• 

Installation

679

1

0

0

• Contrat fiber, faute d'orthographe

Bonsoir la tribu, Malgré le personnel qui devrait être qualifié, malgré les correcteurs orthographiques, une vraie coquille est restée dans le contrat fiber. Vous me direz peut-être que ça peut arriver, que ce n'est qu'une faute, que je réagis trop fort, c'est votre droit et vous avez peut-être rais

Question

• 

Internet

976

2

0

• Limited Upload speed

Hello good morning. I'm a new client and I wanted to know how to request the removal of my internet upload speed limitation? Currently I have the giga fiber package that should have a 50Mbps upload but all my speedtests (including the Orange technician' speedtest) show a maximum of 21/22Mbps. In my

Question

• 

Vitesse

916

1

0

0

• DDNS sur mon routeur asus en bridged.

Bonjour Venant de Voo, je viens de souscrire à un abonnement internet chez Orange histoire de regrouper un peu. J'utilisais la box Voo en mode bridge avec mon routeur asus RT-AX82UJ et lorsque l'installateur est venu pour mettre la box orange, j'ai juste remis en bridge sans trop me soucier des accè

Question

• 

Trucs et astuces

3K

3

0

0

• Flybox plante plusieurs fois par jour.

Bonjour, depuis quelques semaines ma flybox plante régulièrement (voyant rouge). D'abord que le matin (1x), puis de plus en plus souvent de jours en jours (j'en suis à 3 à 4 plantages par jours ! - voir plus) c'est agaçant, j'ai déjà fait pliusieurs reset et appelé 2 fois les service technique sans

Question

• 

Internet

797

1

0

0

• Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à l'offre Orange Flybox si on réside en Belgique, en tant qu'étudiante française, non domicilié ? Je me suis rendu en agence à Liège, mais lors de la souscription, ma carte visa n'est pas acceptée. Je ne trouve pas d'information concrète à

Question

• 

Internet

2.5K

2

0

0

• Pas d'internet flybox depuis mardi soir

J'ai maintenant passé presque 3 jours sans internet sur ma Flybox. Au début ça parassait un problème généralisé qui apparemment a été résolu mais pas dans mon cas. J'appelle le service client 3 fois par jour et ils me disent qu'ils sont au courant et un service externe y travaille dessus qui est cen

Question

• 

Internet

1.5K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K