Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonsoir, Je recherche à ouvrir un port pour accéder à mon Nas à l'extérieur après moulte recherche. Je n'arrive pas à trouver une aide sur le forum :). J'ai le tout nouveau modem : https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/a-la-maison Merci pour votre aide! Bonne soirée et nuit pour
Question
•
Modem
2K
1
0
Bonjour, Je possède une abonnement professionnel Orange shape ultimatum et j'aimerais l'associer avec un abonnement internet à mon domicile. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre retour.
Question
•
Internet
514
1
0
Bonjour, Mon modem flybox se coupe toutes les heures/2heures. Le voyant rouge s'allume et plus de connexion à internet. Obligé d'éteindre et rallumer pour être reconnecté à internet. Cela fait 2 semaines que cela dure. Merci pour votre aide.
Question
•
Internet
645
1
0
0
Je souhaite partager mon expérience client avec les équipes du magasin Orange à Herstal. J'ai récemment déménagé dans un autre appartement. Comme je suis client Orange de longue date (téléphone mobile), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'avoir également Orange comme fournisseur d'accès Internet.
Question
•
Installation
679
1
0
0
Bonsoir la tribu, Malgré le personnel qui devrait être qualifié, malgré les correcteurs orthographiques, une vraie coquille est restée dans le contrat fiber. Vous me direz peut-être que ça peut arriver, que ce n'est qu'une faute, que je réagis trop fort, c'est votre droit et vous avez peut-être rais
Question
•
Internet
976
2
0
Hello good morning. I'm a new client and I wanted to know how to request the removal of my internet upload speed limitation? Currently I have the giga fiber package that should have a 50Mbps upload but all my speedtests (including the Orange technician' speedtest) show a maximum of 21/22Mbps. In my
Question
•
Vitesse
916
1
0
0
Bonjour Venant de Voo, je viens de souscrire à un abonnement internet chez Orange histoire de regrouper un peu. J'utilisais la box Voo en mode bridge avec mon routeur asus RT-AX82UJ et lorsque l'installateur est venu pour mettre la box orange, j'ai juste remis en bridge sans trop me soucier des accè
Question
•
Trucs et astuces
3K
3
0
0
Bonjour, depuis quelques semaines ma flybox plante régulièrement (voyant rouge). D'abord que le matin (1x), puis de plus en plus souvent de jours en jours (j'en suis à 3 à 4 plantages par jours ! - voir plus) c'est agaçant, j'ai déjà fait pliusieurs reset et appelé 2 fois les service technique sans
Question
•
Internet
797
1
0
0
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à l'offre Orange Flybox si on réside en Belgique, en tant qu'étudiante française, non domicilié ? Je me suis rendu en agence à Liège, mais lors de la souscription, ma carte visa n'est pas acceptée. Je ne trouve pas d'information concrète à
Question
•
Internet
2.5K
2
0
0
J'ai maintenant passé presque 3 jours sans internet sur ma Flybox. Au début ça parassait un problème généralisé qui apparemment a été résolu mais pas dans mon cas. J'appelle le service client 3 fois par jour et ils me disent qu'ils sont au courant et un service externe y travaille dessus qui est cen
Question
•
Internet
1.5K
2
0