Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour J'ai un abonnement Orange flybox depuis juin. Mais je n'arrive pas à avoir accès à mon espace client. Lorsque je me connecte sur espace client il me propose un identifiant JPDW (le même que Tribe) je met le mot de passe . Mais le page reviens sur identifiant. Je clic sur identifiant ou mot d
Question
•
Internet
1.1K
1
0
0
Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox. J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabi
Question
•
Internet
6.7K
6
0
Bonjour, j'ai un modem internet Tcg300 qui, depuis environ lundi, ne fait que de s'allumer et s'éteindre aussitôt en clignotant. Il ne semble pas y avoir de coupure dans le câble d'alimentation qui ferait faux contact et l'appareil n'a reçu aucun choc. J'ai déjà essayé de contacter le service techni
Question
•
Modem
2.1K
3
0
Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout ! 1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger c
Question
•
Internet
5.1K
9
0
Bonjour, Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance, Elliot
Question
•
Internet
7.8K
5
0
0
Bonjour à tous, Je loue un appartement qui dispose déjà d'une box orange 4G. Puis-je souscrire à un abonnement sans devoir changer de box ? Merci d'avance pour vos réponses.
Question
•
Internet
1.7K
1
0
0
bonjour Pourriez vous me dire si l 'on peut avoir deux flybox dans la même maison. Comme ca mon fils aura sa connexion dans sa chambre et moi la mienne. Merci pour vos réponses.
Question
•
Internet
3.1K
3
0
0
Bonsoir, Est-ce qu’il y a la possibilité d’activer un horaire dans la FlyBox? J’aimerais qu’elle se débranche par exemple vers 23h le soir et qu’elle s’allume le lendemain vers 5:30h pour épargner d’électricité et de volume de données (et d’argent évidemment). Cordiales Salutations Tobias
Question
•
Internet
1.5K
2
0
0
Bonjour, Je viens de recevoir la FlyBox, mais SANS carte SIM. J’ai regardé partout. Elle n’est ni dans le carton, ni dans le FlyBox. Est-ce que Orange pourrait me l’envoyer au plus vite, svp? J’en ai besoin d’urgence. Sincères Salutations Tobias
Question
•
Internet
1.5K
3
0
0
Depuis quelques jours, je remarque que le signal capté (petites barres en leds blanches) est passé des 5 barres (maximum) à 4 barres, alors que ma HOME FLYBOX est toujours restée au même endroit. Y aurait-il dès lors des soucis à l'antenne dont je dépends (située à environ 2 km à vol d'oiseau de che
Question
•
Internet
1.2K
1
0