Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • orange s'empare voo

bonsoir, nous avons lire ça l'orange s'empare voo https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211122_01638516/orange-belgique-s-empare-de-voo

Question

• 

Internet

1.2K

0

0

0

• Nouveau Modem Flybox

Ugh à tous ! Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂 A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) ! Pour le reste rien ne change. L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new loo

Question

• 

Internet

11.7K

10

0

• Solution acceptée

Ouverture de ports 4g Home

Bonjour, je souhaite ouvrir des ports dans ma box 4G pour faire fonctionner une caméra. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

Question

• 

Internet

3.2K

3

0

0

• Connexion Internet et TV sans ligne fixe existante

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec la connexion Internet et TV Proximus. Ils ont verifié et la cause est la ligne ADSL qui n'est pas en regle (court circuit). Ils vont la reglé dans quelques semaines… Ne rien faire et attendre leur intervention me semble dangereux. Est-ce que les

Question

• 

Internet

1.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Volume de surf ?

Bonjour, A quoi correspond le 'volume de surf de la flybox' et comment peut-il être utilisé? J'ai un abonnement 150 gigas divisé en 3 parties : Data boost heures pleines 35GB/ Data boost heures creuses 100GB, qui décomptent les Gigas utilisés, jusque là c'est clair. En revanche les 15GB du 'volume d

Question

• 

Internet

3.8K

5

0

• Je vais tester la home flybox de Orange

Salut à toute la tribu ! Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois). Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 €

Question

• 

Internet

6.6K

18

0

0

• Flybox

Bonjour, je compte installer une fly box Est elle sensible pour capter du réseau? Chez moi j’ai très dure à capter des barres de réseau sur mon iPhone merci.

Question

• 

Internet

1.7K

2

0

0

• Perte de paquets intempestives et connexion interrompue

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de paquet qui déstabilise ma connexion. Par moment, pendant la journée comme soirée, ma connexion est coupé pendant moins d'une minute puis revient à la normal. J'ai effectué des tests de ping vers mon modem (192.168.0.1) avec ce résultat : S

Question

• 

Qualité signal

4.3K

6

0

• Solution acceptée

Flybox et redirection des ports

Je vois que c'est un sujet réccurent et que les admin pointent vers le support mais la on m'a dit que ça ne se faisait plus pour des raison de sécurité. J'ai du mal a croire que Orange ne permet pas la redirection alors que c'est une fonctionalité assez basique qui est necessaire pour plein d'applic

Question

• 

Internet

3.3K

2

0

• Accessibilité du Service Technique Orange

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si c’est normal que le Service Technique de Orange soit si difficile à contacter et s’il y a un moyen simple pour tenter d’obtenir la résolution de son problème. Je m’explique, dans mon village, le coaxial reste le seul moyen d’avoir une connexion internet rapide

Question

• 

Internet

1.9K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K