Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Câble coaxial : RG49 ou ?

Bonjour, Pour le moment, mon fournisseur d'internet est Scarlet qui utilise un câble Ethernet. Une des copropriétaires de l'immeuble vient de passer à la fibre chez Proximus. Quant à moi, j'aimerais passer au coaxial chez Orange. En boutique, une veudeuse m'a expliqué qu'il fallait installer un câbl

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

1

0

• Relier 1 cable coaxial a 4 cable ethernet

Bonjour, M'a installé un modem et un amplificateur (avec câbles coaxiaux) mais le câble coaxial qui va jusqu'à mon bureau n'est pas "serti " et est pendant au sol, de même que mes câbles ethernet. Le technicien m'a expliqué que ce n'était pas son travail d'aller voir à l'autre boit des câbles coaxia

Question

• 

Trucs et astuces

5.8K

2

0

0

• De quoi ai-je besoin pour faire un abonnement

Bonjour , Je viens de l’étranger et je commence à étudier dans l’Est de la Begie, mais j’ai encore besoin d’Internet pour l’appartement et j’ai pensé à la Flybox. Maintenant, ma question est dont j’ai besoin pour créer cette Abbo.

Question

• 

Internet

3.7K

5

0

• Flybox

bonjour à tous, je voudrais placer un système d'alarme avec vidéo surveillance dans un batiment où il y a juste du courant. est-ce possible avec la flybox ? merci à vous

Question

• 

Internet

1.3K

1

0

0

• Flybox :: Carte sim manquante

Bonjour, J'ai commandé sur le site internet la semaine dernière une Flybox Home que je viens de récupérer hier. Il n'y a malheureusement pas de carte sim fournie avec celle-ci pour l'activation. J'ai contacté le service clientèle par 3 fois. Les deux premières fois, la communication a été coupée ava

Question

• 

Internet

2.6K

3

0

0

• la Fibre ds les autres communes BXL

Hello, J'ai vu qu'Orange va commencer à installer la fibre à BXL, ds 3 communes: Evere (tiens tiens) Schaerbeek et XL, pas de bol à qq 100m c'était bon pour moi.... Une extension est prévue sur l'ensemble de la région? Dans ? Par contre l'opérateur historique vient de finir de mettre la fibre dans m

Question

• 

Internet

2.1K

1

0

0

• Changer d'opérateur

Je suis persuadé de changer d'opérateur.Dans mon quartier il y a toujours des coupures des pannes générales et ça dure depuis des mois.Je ne suis jamais informé par orange.

Question

• 

Vitesse

2.5K

2

0

• Flybox et chromecast

Bonjour à tous est-il possible de caster via sa flybox? je suis en train de me demander si je n en prendrais pas une mais j ai lu des articles sur des utilisateurs rencontrant des problèmes pour caster avec leur flybox. merci d avance pour la reponse 😊

Question

• 

Internet

1.6K

0

0

0

• Panne Etterbeek

Bonjour, J'avais été informé par SMS qu'il y aurait des travaux le 3 juin qui pourraient me toucher. Le 3, rien d'inhabituel. Par contre le 4, coupure pendant plus de 3 heures (sans avertissement). Je me dis ok, ils ont décalé leurs travaux d'un jour et ont oublié de prévenir. Pas cool. Mais bon ok.

Question

• 

Qualité signal

1.3K

0

0

• Modem tcg300 IP dynamique impossible d'ouvrir port pour NAS

Bonjours, je suis occuper a régler un NAS, je voudrais garder une IP dynamique pour une question de sécurité mais impossible d'ouvrir un port pour ou de regle le routeur avec le protocole Upnp Mon routeur est le silligenc TCG300 D'avance merci à tous Philippe

Question

• 

Modem

5.5K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K