Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetPlus de connexion pour le système Flybox depuis le 18 mai 2021. Je suis très étonné que nous ne soyons pas informé des statuts réseaux. 36 heures de panne, est-ce normal ? Combien de clients sont impactés ? Puis-je bénéficier d'un reports de mes Datas ? Merci pour votre aide.
Question
•
Internet
1.7K
2
0
0
J'ai changé de fournisseur le 26/04/21 internet, TV et ligne fixe. TV et internet fonctionne mais depuis le 28/04, on me promet une activation de ma ligne fixe mais aujourd'hui le 10 mai malgré mes nombreux appels au 5432, je n'ai toujours pas de ligne fixe. Que faire?
Question
•
Téléphone fixe
2.7K
2
0
0
Bonjour, Je viens ici car j'aimerais faire une redirection de port sur ma Flybox (et donc avoir une IP publique et pas du CGN), j'ai vu sur d'autres posts que certains semblent avoir réussi. De mon côté le support n'a pas été très utile car ils ne savent pas ce c'est. C'est une flybox pro, en magasi
Question
•
Internet
3.4K
3
0
0
Bonjour, Comment puis-je passer aux 15 GB à partir des 150 GB ? Je pensais qu'on pouvait modifier l'abonnement sur l'espace client mais au shop (où je pensais qu'ils allaient le faire pour moi), ils m'ont dit que non, il faut aller sur http://flybox.home et dans Paramètres, mais Paramètres n'existe
Question
•
Internet
1.6K
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerai accéder a mon NAS synology depuis l’extérieur via le ddns de synology. Pour cela je dois ouvrir un port et/ou faire du NAT. Comment pourrais 'je faire cela ? Merci d'avance.
Question
•
Internet
3.5K
2
0
0
Bonjour, Depuis avant-hier, ma connexion en ethernet est bloqué en 100mbps. J'ai essayé de la redémarrer, changer de port mais tout cela en vain car je n'arrive pas à récupérer mes 400mbps. Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur. Merci à vous, Ridas
Question
•
Vitesse
9.7K
5
0
0
Ugh à tous ! Suite à une intervention sur notre reseau, il se peut que votre Flybox (Easy Internet at home) ne se connecte plus à Internet. Si c est votre cas, nous vous recommandons de faire un reset de votre modem en appuyant plusieurs secondes sur le petit bouton de reset à l arrière de votre app
Question
•
Internet
1.5K
0
0
Bonjour tout le monde •Si nous procédons part exemple une Flybox 4G ORANGE 20€/par mois et en supplément un abonnement Go-UNLIMITED 30€ •Que nous utilisons que les données mobile mais pas la Flybox 4G risquerai que les données mobile que nous utilisons avec notre abonnement impact la Flybox ? •Et qu
Question
•
Internet
1.4K
0
0
0
Coucou à tous, savez - vous que vous pouvez tester la rapidité de votre connexion internet via orange.be : https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest
Question
•
Vitesse
2.4K
1
0
0
Bonjour, Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'af
Question
•
Téléphone fixe
9.9K
6