Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Problème flybox

bonjour Gregory je peux vous poser une question corsernant le flybox voila je viens de recevoir de mon frere une antenne de 4G qui va tres bien chez lui mai sur le flybox que j'ai achetée chez orange sa va pas , normale les sortie des deux files de l'antenne chez mon frere si mai ces pas la maime en

Question

• 

Internet

9.7K

3

0

• Service technique Orange incompétant...

Demande d'un passage d'un technicien car débit internet à chuter depuis 10 jours à moins de 0.22Mbps au lien de 120 à 130 d'habitude sur RJ45. L'image du décodeur s'arrête, elle est saccadée, la réponse du technicien je vais vous placer des amplificateurs WIFI...c'est 99€...que viennent faire les am

Question

• 

Internet

4.3K

1

0

• Problème d internet et tv sur waremme

Bonjour y a t'il des personnes qui n'ont plus internet et la TV sur waremme merci

Question

• 

Internet

3.1K

1

0

0

• Débit flybox

Bonjour, Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment. Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download) note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je ca

Question

• 

Internet

14.5K

5

0

• Question flybox : Que veulent dire mes données de consommation

Bonjour, je suis abonné à la flybox 20 €/mois (100 GB le soir* + le week-end + 50 GB à tout moment) ce que je vois sur mon profil : (voir ci joint) Databoost heures creuses illimité ? vraiment ?? je ne comprend pas et à quoi correspond les 15gb et 35 gb ? Merci bonne soirée

Question

• 

Internet

22.1K

7

0

• Pas de connexion au réseau ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Bonjour à tous, depuis hier soir, plus moyen de me connecter à Orange, Ça me dit ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Quelqu'un a-t-il le même souci ? Une solution peut-être ? Merci d'avance 😊

Question

• 

Qualité signal

4K

2

0

• Coupure Internet => Dédommagement

Bonjour à tous, Voici maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet, mon contrat ayant été résilié par erreur. Le problème est semble-t-il en bonne voie d'être résolu, du moins je l'espère. Bien évidemment, je désire demander un dédommagement vu que j'ai plus qu'entamé ma 4g mobi

Question

• 

Vitesse

1.9K

1

0

0

• Câble coaxial

Bonjour à tout le monde. Alors je m'explique, je suis rendu dans un Shop orange et j'ai opté pour l'abonnement love.. Le vendeur m'a demandé si j'avais chez moi une boîte mural avec sortie antenne tv.. J ai dit je sais pas mais sûrement oui j'en n'ai comme presque tout les appartement à schaerbeek.

Question

• 

Installation

6.6K

2

0

0

• Code desimlockage FLYBOX

Bonjour qui serais comment avoir le code pour desimlocker la FLYBOX ??

Question

• 

Internet

6K

1

0

• Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox

Je suis interessé par l'acquisition d'une Flybox mais ne souhaite pas être trop arrosé par des ondes 3G/4G et plus lors de mes connexions à l'intérieur de ma maison. Dans un Orange shop le vendeur m'a montré qu'il existait une petite trappe permettant d'accéder à deux connecteurs RP-SMA. Probablemen

Question

• 

Internet

22K

8

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K