Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J'aimerais savoir combien de GB je consomme par mois avec mon internet fix, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver l'option. J'ai rechercher sur le forum si c'étais possible et j'ai trouver un post ou un admin disais que c'étais possible: Le problème c'est que lorsque je vais sur "
Question
•
Internet
3.1K
1
0
0
Bonjour, Je suis client depuis le 23 juin et j'ai des coupures tous les jours en micro coupure. Pas très très grave. Par contre j'ai des coupures franches chaque soir entre 22h00 et 1h00. Bien sûr, impossible de faire voir cela au service technique à ce moment là. Que faire, est-ce possible à votre
Question
•
Internet
8.2K
4
0
Bonjour, Alors qu'Orange France et Lux utilisent un réseau "fibre" propre, pourquoi OB ne fait pas de même? Vous vous plaigniez, que vous êtes tributaire des opérateurs locaux (Telenet et Voo) pour faire passer votre service, grâce à cela vous justifiez vos prix élevé pour l'internet et la télé, et
Question
•
Internet
4.9K
2
0
Solution acceptée
bonjour que penser vous de la connexion de la flybox , pour l'instant après 18h et le week -end c'est illimité penser vous que ca va rester comme ca ou ca va être 100gb , perso j'ai une super connexion ca marche bien et vous ?
Question
•
Internet
8.3K
4
0
0
Est-ce que quand? Vous avez une flybox d'Orange,le login et son mot de passe se connecte automatiquement à l'espace client d'Orange ? Et que si vous vous connectez avec vous voyez votre vue d'ensemble exemple consommation,etc? Et que quand vous vous connectez avec votre smartphone/mobile/GSM en donn
Question
•
Internet
2.8K
2
0
Depuis une semaine, la connexion internet (Flybox 4G) est lente et il y a même parfois des coupures (entre 5 minutes et 1h). Débrancher et rebrancher la flybox ne change rien. Je suis dans la région liégeoise. Impossible d'avoir un interlocuteur via téléphone, on me renvoie d'un service à l'autre, p
Question
•
Internet
6.3K
4
0
Ugh à tous ! Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G. Soucis de connexion La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre a
Question
•
Internet
48.9K
20
0
Solution acceptée
je rencontre des Problèmes lors de ma connections avec nord VPN, cela a t’il un rapport avec Orange ?
Question
•
Trucs et astuces
8.5K
2
0
Est ce que Orange prévoit de faire un contrat juste pour internet ? ( sans la télévision et le téléphone )
Question
•
Internet
2.6K
1
0