Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • cette carte sim ne peux etre utilise sur cet appareil

bonjour a tous ce jour en reconnectant mon câble rj45 a mon pc j ai reçu ce drôle de message idem en wifi voir fichier joint pourtant aucune carte sim n a été enlevée ou remplacée j ai éteins et rallumer le modem plusieurs fois sans sucés qui a une solution merci

Question

• 

Internet

9.3K

3

0

• Flybox - Doit-on racheter un nouveau modem ?

Bonjour, Il y a quelques mois (près de deux ans) je suis devenue cliente Flybox en achetant un modem et activant un compte. J'ai arrêté ce service. Aujourd'hui, j'ai toujours le modem, et la carte SIM. Je voudrais simplement relancer un abonnement Flybox mais pas racheter un nouveau modem, puisque j

Question

• 

Internet

4.1K

2

0

0

• Commet voir la consomation de ma flybox?

Bonjour, quand j'essaye de me rendre sur le cite flybox.home, il me demande mon mot de passe d'administrateur, comment suis-je sense le connaitre?

Question

• 

Internet

2.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Installation de NordVPN sur Modem d'Orange

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi à configurer NordVPN directement sur un modem d'Orange? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

9.6K

1

0

• Toujours pas de carte SIM pour flybox.

Ca fait maintenant une semaine que ma flybox est arrivée et je n’ai toujours pas reçus la carte SIM, pas de mails à ce propos, rien. Que dois je faire?

Question

• 

Internet

2.7K

3

0

• Solution acceptée

Flybox 4G et sa carte sim avec son numéro ?

Bonjour à tous et toutes 😉 Voilà mes questions si part exemple :nous partons à l'étranger...Sans sa/la flybox et la carte Sim dans la flybox nous pouvons toujours avoir une connexion 4G nos données mobile datas accès internet via la flybox 4G et que le numéro est lié à l'abonnement ? Ou il faut une

Question

• 

Internet

4.5K

1

0

0

• Notre offre HOME !

Ugh à tous ! Vous attendiez depuis longtemps cette solution ! Ca y est, il est désormais possible d'avoir Internet sans abonnement mobile ! Et cerise sur le gâteau, il est même possible d'avoir Internet et la TV dans un pack HOME ! Jusqu'ici pour avoir l'internet chez Orange, il fallait impérativeme

Question

• 

Internet

19.2K

7

0

• Solution acceptée

Flybox : consommation et appareils connectés

Bonsoir à tous, Je vous écris ce petit message aujourd'hui car je suis en quête de réponse sur ma consommation avec la flybox. J'ai donc le forfait a 150 GB. Je viens de regarder ma consommation du jour et suis extrêmement étonnée de voir que j'ai consommé pour 2 GB alors que je n'ai regardé que 1h3

Question

• 

Internet

5.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Flybox 4G d'Orange

Quand nous achetons une flybox 4G d'Orange,et le prix du contrat des GB et notre numéro de téléphone est lié au numéro de la flybox tout emplacement de l'endroit où nous sommes peut fonctionner ? Et la flybox achetée peut il avoir un autre numéro de téléphone,pour être relié à la flybox ? Et si part

Question

• 

Internet

2.7K

1

0

0

• Flybox 4G - questions techniques

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse claire en faisant un search sur le forum donc me permets de lancer un nouveau sujet. Avant de m'abonner a la Flybox 4G j'aimerais avoir quelques precisions et confirmation : La flybox recoit-elle une IP publique ou une IP privée (10.x.x.x ou 192.168.x.x) ? Si a

Question

• 

Internet

9.1K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K