Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Changement de box

J'ai demandé un changement de box qui été installé ce mercredi 7 janvier et depuis hier (le 8) coupures régulières, son mais écran noir...j'ai appelé le service technique jeudi 17h qui m'a dit " incident technique sur votre box qui sera réglé dans les 8h" nous sommes vendredi 15h toujours pas résolu

Question

• 

Pack

64

1

0

• Coupure internet et fixe sur 7012

J'ai une coupure d'internet tv et fixe depuis 9h00 ce matin je suis de jemappes pouvez vous me dire quand cela va être possible d'accéder a notre connections

Question

• 

Internet & Fixed Phone

65

2

0

• Raccordement impossible

Cela fait 13 ans que je suis un fidèle client chez Orange. Ceci est ma dernière tentative. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison à Drogenbos. Le technicien qui s’est présenté chez nous le 26 décembre a fait n’importe quoi ! Trous dans la façade, il a foré un peu partout, a cassé plusieurs bri

Question

• 

Internet & Fixed Phone

75

1

0

• Wifi

Bonjour. Client Orange depuis hier, je rencontre déjà des problèmes de wifi avec mon smartphone. Nous sommes passés chez Orange car ils viennent d'installer la fibre dans le village et promettent jusqu'à 800 Mbps en téléchargement. Mon smartphone arrive péniblement à 60 Mbps, même quand je suis à cô

Question

• 

Internet & Fixed Phone

53

1

0

• Solution acceptée

application Orange tv sur tv LG en BELGIQUE

Bonjour. L'application orange tv GO n'est pas disponible sur le WEBOS BELGE de mon téléviseur LG OLED65G36LA. J'ai indiqué sur ma tv que j'étais situé en France et j'ai pu télécharger l'application FRANCAISE ! Par contre impossible de me connecter sur cette application française, mes identifiants ne

Question

• 

TV

163

1

• Panne sur Ghlin

Bonjour à tous Je suis en panne d'internet depuis ce matin, région de Mons (Ghlin) D'autres dans le cas ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

73

2

0

• Orange TV Lite raccordement

Bonjour, Je voudrais regrouper Internet, TV et GSM dans un pack chez un FAI unique. Pour ma TV, je suis actuellement en "nouveau signal" chez VOO". Je cherche des informations concernant TV Lite Orange. Sur leur site, je lis : "20 chaînes essentielles via l'application Orange TV Go" J'ai bien trouvé

Question

• 

TV

88

1

0

• double NAT / DMZ

Bonjour Ma box orange n'apporte pas le wifi dans toutes mes pièces. J'ai acheté un système Mesh (pas chez Orange). Le problème est que la vitesse est limitée dans mes autres pièces à cause du double NAT. Le service support d'Orange ne veut pas m'aider, et m'indique que ce n'est pas possible de faire

Question

• 

Internet & Fixed Phone

66

1

0

• prob internet wifi

Bonsoir, Sa fait depuis 6mois que j ai des prob de wifi le soir Le service n est plus ce qu il etait J ai jamais manquer un payement Avant j etais chez orange puis je suis passer a proximus puis revenu a orange mais je regrette fortement d avoir refait confiance a orange Merci

Question

• 

Internet & Fixed Phone

68

1

0

• Solution acceptée

Asus ROG Rapture GT-BE19000AI

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement pour une connexion internet Orange et je souhaiterai savoir si je pouvais connecté mon réseau uniquement en utilisant l'Asus ROG Rapture GT-BE19000AI ? Je ne veux pas du modem Orange qui doit être beaucoup moins performant que ce modèle. Merci

Question

• 

Internet & Fixed Phone

88

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...