Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Espace client - création et accès

Bonjour, Je suis client SHAPE pour 3 GSM via mon employeur gérés dans un espace client à partir de MON n° Tf Orange. Le 17/11/25 je suis passé de Proximus à Orange pour ZEN Fiber + Orange TV comme client particulier. Pas encore reçu de facture (qui s'en plaindra). Je connais mon n° client particulie

Question

• 

Pack

60

2

0

• Solution acceptée

Code erreur

Bonjour j ai un code erreur D101 Que faire merci

Question

• 

TV

215

1

0

• Solution acceptée

Cide D101

Impossible d'allumer le décodeur

Question

• 

TV

142

2

0

• Solution acceptée

Code D101

J'ai un message depuis ce matin D101 sur la tv qui dit: chaîne cryptee, d'attendre 30 minutes pour le réception des droits d'accès mais hier la tv fonctionnait encore très bien. Le 5000 est non joignable. Que faire?

Question

• 

TV

486

5

• Code D101

Bonjour, J'ai un code D101 sur toutes les chaînes j’ai fait Un reboot du décodeur mais rien n’y fait ?

Question

• 

TV

475

7

0

• Solution acceptée

Prix

Quand j'ai changé de voo à orange preuve à l'appui pendant 6 mois je devais payer 57 euros et après 88 Ici directement 88 euros pourquoi à l'inscription chez orange à cora on m à enregistrer avec 56 pendant 6 mois J'ai la preuve Je trouve çà pas honnête

Question

• 

Pack

90

1

0

• Solution acceptée

Mode mode pont

Bonjour, Je suis actuellement chez VOO et mon modem est en mode pont (bridge). J’ai ensuite un router (TP-Link AX3000 4-Stream Wi-Fi 6) avec le Proxy IGMP activé. Je n’ai aucun souci ni pour mes appareils connectés, ni pour mon décodeur de la télévision. Souhaitant passer chez ORANGE, je souhaiterai

Question

• 

Pack

127

1

0

• Soucis de connection 5G au domicile

Bonjour , il se trouve que la connexion Wifi et surtout la 5G du domicile est instable depuis un moment et je voudrais résoudre le problème. je n'avais plus de 5G de disponible il y a peu , mais depuis que j'avais contacter le support orange , c'est revenu mais c'est instable au niveau du débit de c

Question

• 

Internet & Fixed Phone

64

1

0

• Coupures incessantes de l'internet sur 7020 Maisieres

Bonjour, Cela fait deux semaines que notre wifi se coupe systematiquement pour se reconneter 5 a 10 minutes plus tard. Le 21 novembre, cela fut toute la journée. Ce 28 novembre, ca recommence. Y a t il des travaux sur la ligne internet, et si oui pourquoi ne sommes nous pas prévenus ? Quelqu'un d'au

Question

• 

Internet & Fixed Phone

88

1

0

• Solution acceptée

Wifi comfort chez Voo ?

Bonjour, Je suis officiellement chez Voo mais j'ai une box Orange et un wifi Orange. Puis je prendre l'abonnement wifi comfort? Je ne trouve pas l'équivalent chez Voo. Merci d'avance

Question

• 

Internet & Fixed Phone

77

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...