Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, Je suis client SHAPE pour 3 GSM via mon employeur gérés dans un espace client à partir de MON n° Tf Orange. Le 17/11/25 je suis passé de Proximus à Orange pour ZEN Fiber + Orange TV comme client particulier. Pas encore reçu de facture (qui s'en plaindra). Je connais mon n° client particulie
Question
•
Pack
60
2
0
Solution acceptée
J'ai un message depuis ce matin D101 sur la tv qui dit: chaîne cryptee, d'attendre 30 minutes pour le réception des droits d'accès mais hier la tv fonctionnait encore très bien. Le 5000 est non joignable. Que faire?
Question
•
TV
486
5
Bonjour, J'ai un code D101 sur toutes les chaînes j’ai fait Un reboot du décodeur mais rien n’y fait ?
Question
•
TV
475
7
0
Solution acceptée
Quand j'ai changé de voo à orange preuve à l'appui pendant 6 mois je devais payer 57 euros et après 88 Ici directement 88 euros pourquoi à l'inscription chez orange à cora on m à enregistrer avec 56 pendant 6 mois J'ai la preuve Je trouve çà pas honnête
Question
•
Pack
90
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement chez VOO et mon modem est en mode pont (bridge). J’ai ensuite un router (TP-Link AX3000 4-Stream Wi-Fi 6) avec le Proxy IGMP activé. Je n’ai aucun souci ni pour mes appareils connectés, ni pour mon décodeur de la télévision. Souhaitant passer chez ORANGE, je souhaiterai
Question
•
Pack
127
1
0
Bonjour , il se trouve que la connexion Wifi et surtout la 5G du domicile est instable depuis un moment et je voudrais résoudre le problème. je n'avais plus de 5G de disponible il y a peu , mais depuis que j'avais contacter le support orange , c'est revenu mais c'est instable au niveau du débit de c
Question
•
Internet & Fixed Phone
64
1
0
Bonjour, Cela fait deux semaines que notre wifi se coupe systematiquement pour se reconneter 5 a 10 minutes plus tard. Le 21 novembre, cela fut toute la journée. Ce 28 novembre, ca recommence. Y a t il des travaux sur la ligne internet, et si oui pourquoi ne sommes nous pas prévenus ? Quelqu'un d'au
Question
•
Internet & Fixed Phone
88
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis officiellement chez Voo mais j'ai une box Orange et un wifi Orange. Puis je prendre l'abonnement wifi comfort? Je ne trouve pas l'équivalent chez Voo. Merci d'avance
Question
•
Internet & Fixed Phone
77
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions