Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Nouveau décodeur / enregistrements

Bonjour J' ai le nouveau décodeur , je vais dans Ma Tv pour voir mes enregistrements . J' ai un enregistrement que j' ai regardé mais que je ne peut pas supprimer !! Quand je clique sur cet enregistrement , j' ai le message : continuer à regarder !! Il y a t*il une manipulation a faire ????

Question

• 

TV

98

2

0

• Raccordement coaxial habitation

Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma maison en souterrain à la télédistribution pour bénéficier des services de Orange. Est-il possible d'acheter nous-même le câble coaxial ? Et de le placer d'avance dans une gaine dans le sol pour rejoindre l'intérieur de la maison. Le technicien n'aurait alors pl

Question

• 

Internet & Fixed Phone

55

1

0

• Solution acceptée

Pannes à répétition Orange TV

Pratiquement tous les jours nous avons des coupures de TV ... et des messages nous demandant de vérifier la connexion. Reboot du décodeur TV ... parfois cela marche mais comme c'est aléatoire le problème n'est pas chez nous mais chez Orange. Le tout sans explication de la part d'Orange.

Question

• 

TV

92

1

0

• image TV réduite dans le coin de l'écran

Bonjour, Une dame âgée me demande assistance. Elle a un pack complet Orange depuis août 2025. Ce pack comprend la TV avec décodeur. Depuis 15 jours, l'image TV s'est réduite, occupe uniquement les 2/3 de l'écran et est située dans le coin supérieur gauche de celui-ci (photo jointe). Elle s'est adres

Question

• 

TV

96

1

0

• Le spam provenant d'un numéro masqué est-il lié au fait que j'ai besoin de faire installer Internet chez moi ?

Je reçois sans cesse des appels d'un numéro masqué. Comment puis-je savoir qui appelle et est-ce lié à mon besoin d'avoir internet à la maison ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

57

1

0

• Panne générale chez orange?

Depuis hier soir à 22h, j’ai plus rien, et quand j’appelle orange ils me disent de patienter. Du coup je voudrais vous demander si vous aussi avez les même problèmes ? Merci

Question

• 

Pack

57

1

0

• Solution acceptée

LiveBox

Bonjour de combien dispose la livebox de sortie ethernet à l'arrière de celle-ci ? merci

Question

• 

Pack

73

1

0

• Solution acceptée

Panne tv

Bonjour je vous contacte concernant la panne de tv qui est arrivé hier une grosse partie de la journée est j’estime que une compensation de serait pas de refus avec plus de 200 euros de service chez vous je trouve ça inadmissible bien à vous hancq marie Christine Envoyé de mon iPhone

Question

• 

TV

66

1

0

• Solution acceptée

Câble extérieur

Bonjour, Ores vient prochainement faire une tranchée devant chez moi pour l’électricité. J’aimerais en profiter pour y passer un nouveau câble internet vers le poteau pour ne plus avoir un câble aérien. Quel type de câble dois-je acheter pour que le technicien Orange qui viendra dans quelques mois s

Question

• 

Internet & Fixed Phone

66

1

0

• Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Cela fait 5 jours que nous ne savons pas nous connecter au réseau Wi-Fi et le service client ne nous apporte pas de solution. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre notre problème? Cela est apparu du jour au lendemain. Les voyants du modem sont verts mais impossible de se connec

Question

• 

Internet & Fixed Phone

112

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...