Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetHello, Je viens de tester mon adresse via le site d’Orange (la page “Internet chez vous” pour vérifier l’éligibilité). Le résultat indique que je pourrais atteindre jusqu’à 50 Mbps. https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous/speed Pourtant, dans la réalité, lors de mes speed te
Question
•
Internet & Fixed Phone
141
4
0
Solution officielle
Solution acceptée
J'ai migré de Voo à Orange pour le Fixed Phone. Un technicien est venu raccorder l 'ATA CISCO vendredi 14 courant. Il a quitté mon domicile à 12h00. Je conserve le même numéro de téléphone. Malgré quelques appels d'assistance, je n'ai,nà ce jour, aucune possiblité d'utiliser mon appareil fixe: pas d
Question
•
Internet & Fixed Phone
143
2
0
Bonjour à tous, Petite question et retour d’expérience. Ces derniers temps, j’ai dû contacter plusieurs fois le support d’Orange (technique et facturation), et à plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que mes interlocuteurs ne comprenaient pas très bien le français. L’accent et certaines réponses
Question
•
Internet & Fixed Phone
146
5
Solution acceptée
Bonjour, J'aurais voulu en savoir plus sur le 4G back-up inclus dans my confort service, c'est intégré au modem ? C'est un boitier complémentaire ? Merci pour vos réponses.
Question
•
Pack
92
1
0
Solution officielle
Bonjour, Actuellement en location, nous avons acheté une maison où le raccordement internet se fait via un boitier Coaxial. Le boitier extérieur est accroché à ma façade, et la branchement est apparent dans la maison (avec une fiche femelle). Dans notre location, c'est exactement la même configurati
Question
•
Internet & Fixed Phone
61
1
0
Solution acceptée
J’ai redémarré le modem, réinitialiser également, facture payer. Malgré tout je n’ai plus de connexion internet depuis des heures
Question
•
Internet & Fixed Phone
100
2
0
Solution acceptée
bonjour logiquement le reseaux devrait etre pareil partout que ce soit en telechargement que en televersement hors pourquoi je suis a 1000 mb en telechargement et en televersement je suis a 20 mb au prix ou je paye et etant equiper de la fibre je ne trouve pas cela acceptable est ce normal ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
125
4
0
Solution acceptée
Bonjour, est-il possible de faire un don de giga ? Si oui comment faire ? Sans passer par le partage de données ou de Wi-Fi. Merci d'avance.
Question
•
Internet & Fixed Phone
72
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai une question concernant l’SMTP chez Orange Belgique. Avant, j’utilisais le serveur SMTP de VOO pour ma domotique (envoi d’emails d’alerte). Depuis mon passage chez Orange, je ne trouve aucun serveur SMTP équivalent disponible pour faire la même chose. Est-ce normal ? Orange ne propose
Question
•
Internet & Fixed Phone
64
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai une question technique concernant le modem Orange Belgique. Je possède un modem CGA437. Quand il est en mode Bridge, l’interface web du modem est totalement inaccessible, que ce soit via 192.168.100.1 ou 192.168.0.1. Pour information : si je ne suis pas en mode Bridge, j’ai bien accès
Question
•
Internet & Fixed Phone
82
10
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts