Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 50 mbps OR en réalité que 20 mbps

Hello, Je viens de tester mon adresse via le site d’Orange (la page “Internet chez vous” pour vérifier l’éligibilité). Le résultat indique que je pourrais atteindre jusqu’à 50 Mbps. https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous/speed Pourtant, dans la réalité, lors de mes speed te

Question

• 

Internet & Fixed Phone

141

4

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Raccordement pas de connection

J'ai migré de Voo à Orange pour le Fixed Phone. Un technicien est venu raccorder l 'ATA CISCO vendredi 14 courant. Il a quitté mon domicile à 12h00. Je conserve le même numéro de téléphone. Malgré quelques appels d'assistance, je n'ai,nà ce jour, aucune possiblité d'utiliser mon appareil fixe: pas d

Question

• 

Internet & Fixed Phone

143

2

0

• Support Orange : localisation et qualité… est-ce que je suis le seul à être un peu perdu ?

Bonjour à tous, Petite question et retour d’expérience. Ces derniers temps, j’ai dû contacter plusieurs fois le support d’Orange (technique et facturation), et à plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que mes interlocuteurs ne comprenaient pas très bien le français. L’accent et certaines réponses

Question

• 

Internet & Fixed Phone

146

5

• Solution acceptée

4G back-up My confort service

Bonjour, J'aurais voulu en savoir plus sur le 4G back-up inclus dans my confort service, c'est intégré au modem ? C'est un boitier complémentaire ? Merci pour vos réponses.

Question

• 

Pack

92

1

0

• Solution officielle

Boitier TV Coaxial > Ethernet (déménagement)

Bonjour, Actuellement en location, nous avons acheté une maison où le raccordement internet se fait via un boitier Coaxial. Le boitier extérieur est accroché à ma façade, et la branchement est apparent dans la maison (avec une fiche femelle). Dans notre location, c'est exactement la même configurati

Question

• 

Internet & Fixed Phone

61

1

0

• Solution acceptée

J’ai un problème de connexion internet

J’ai redémarré le modem, réinitialiser également, facture payer. Malgré tout je n’ai plus de connexion internet depuis des heures

Question

• 

Internet & Fixed Phone

100

2

0

• Solution acceptée

fibre bloquer a 20 mb

bonjour logiquement le reseaux devrait etre pareil partout que ce soit en telechargement que en televersement hors pourquoi je suis a 1000 mb en telechargement et en televersement je suis a 20 mb au prix ou je paye et etant equiper de la fibre je ne trouve pas cela acceptable est ce normal ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

125

4

0

• Solution acceptée

Don giga

Bonjour, est-il possible de faire un don de giga ? Si oui comment faire ? Sans passer par le partage de données ou de Wi-Fi. Merci d'avance.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

72

1

0

• Solution acceptée

Pas de SMTP chez Orange pour la domotique ? Alternative ?

Bonjour, J’ai une question concernant l’SMTP chez Orange Belgique. Avant, j’utilisais le serveur SMTP de VOO pour ma domotique (envoi d’emails d’alerte). Depuis mon passage chez Orange, je ne trouve aucun serveur SMTP équivalent disponible pour faire la même chose. Est-ce normal ? Orange ne propose

Question

• 

Internet & Fixed Phone

64

4

0

• Solution acceptée

interface web inaccessible sur modem Orange(CGA437) en mode Bridge ?

Bonjour, J’ai une question technique concernant le modem Orange Belgique. Je possède un modem CGA437. Quand il est en mode Bridge, l’interface web du modem est totalement inaccessible, que ce soit via 192.168.100.1 ou 192.168.0.1. Pour information : si je ne suis pas en mode Bridge, j’ai bien accès

Question

• 

Internet & Fixed Phone

82

10

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...