Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetHello. Depuis hier, je remarque quelques petites lentences lors des chargements des pages Internet depuis ma box Wifi 4G (Orange). De plus, impossible d'accèder à des anciens sites en http (par exemple, http://bloglaurel.free.fr). Sur la connexion 4G "direct" de mon smartphone, aucun problème... étr
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.1K
4
0
Bonjour, j‘ai une Flybox à 150GB depuis décembre 2022. Elle ne présentais aucun problème jusqu‘à ce jour. En fait depuis décembre j‘utilise la flybox pour me connecter à Internet sur mon ipad/iphone, ma PS4 et mon Firestick d‘Amazon. ce matin encore j‘ai utilisé le Firestick pour regarder Netflix. C
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.3K
6
0
bonsoir, depuis janvier, nous sommes clients. installateur réparateur (avant 18h) pendant un documentaire où un film, de temps en temps un écran rouge apparaît, puis réapparaît l'émission , comment peut on remédier à ce problème ?
Question
•
TV
1.2K
1
0
0
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lire mes enregistrements sur ma télé. Quand je lance la lecture l'image se figé. Avez-vous une idée du problème ?
Question
•
TV
2.2K
2
0
0
Vous avez peut-être remarqué que votre décodeur a changé de comportement depuis sa dernière mise à jour. La mise à jour a corrigé un bug du décodeur qui a tendance à s'allumer tout seul de temps en temps. Mais comme il est possible de lier le décodeur au téléviseur, le téléviseur s'allumait aussi, p
Question
•
TV
712
0
0
Solution acceptée
Bonjour J’ai pour l’instant internet et la TV chez VOO. Je compte arrêter la TV et prendre uniquement Internet et passer chez Orange. Va-t-on me facturer 99 euros de frais d’installation, sachant que Orange utilise (je pense) le même réseau que VOO ? Merci
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.6K
3
0
Salut la tribe! Je voulais laisser une trace de mon coup de **bleep** avec Orange.. J'ai déménagé le 10 décembre et j'ai demandé à orange de faire mon transfert le 14-12. Et parce que l'ancien habitant était client orange (et en conflits avec ) avait toujours sont pack actif à l'adresse, Orange n'a
Question
•
Pack
1.6K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023. J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ? Par avance merci 🙂
Question
•
TV
6.7K
3
0
0
bonjour, est ce beaucoup plus avantageux de prendre le décodeur ou de prendre l'option TV sans décodeur ?
Question
•
TV
1.1K
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions