Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Soucis Internet avec la Flybox

Hello. Depuis hier, je remarque quelques petites lentences lors des chargements des pages Internet depuis ma box Wifi 4G (Orange). De plus, impossible d'accèder à des anciens sites en http (par exemple, http://bloglaurel.free.fr). Sur la connexion 4G "direct" de mon smartphone, aucun problème... étr

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.1K

4

0

• Flybox pas d‘internet

Bonjour, j‘ai une Flybox à 150GB depuis décembre 2022. Elle ne présentais aucun problème jusqu‘à ce jour. En fait depuis décembre j‘utilise la flybox pour me connecter à Internet sur mon ipad/iphone, ma PS4 et mon Firestick d‘Amazon. ce matin encore j‘ai utilisé le Firestick pour regarder Netflix. C

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.3K

6

0

• communication

bonsoir, depuis janvier, nous sommes clients. installateur réparateur (avant 18h) pendant un documentaire où un film, de temps en temps un écran rouge apparaît, puis réapparaît l'émission , comment peut on remédier à ce problème ?

Question

• 

TV

1.2K

1

0

0

• Plus d internet ni tv

J ai plus d internet ni de tv

Question

• 

TV

966

2

0

0

• Bug lecture des enregistrements

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lire mes enregistrements sur ma télé. Quand je lance la lecture l'image se figé. Avez-vous une idée du problème ?

Question

• 

TV

2.2K

2

0

0

• Dernière mise à jour du nouveau décodeur

Vous avez peut-être remarqué que votre décodeur a changé de comportement depuis sa dernière mise à jour. La mise à jour a corrigé un bug du décodeur qui a tendance à s'allumer tout seul de temps en temps. Mais comme il est possible de lier le décodeur au téléviseur, le téléviseur s'allumait aussi, p

Question

• 

TV

712

0

0

• Solution acceptée

Passage de voo à Orange - raccordement

Bonjour J’ai pour l’instant internet et la TV chez VOO. Je compte arrêter la TV et prendre uniquement Internet et passer chez Orange. Va-t-on me facturer 99 euros de frais d’installation, sachant que Orange utilise (je pense) le même réseau que VOO ? Merci

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.6K

3

0

• Déménagement de mon pack love

Salut la tribe! Je voulais laisser une trace de mon coup de **bleep** avec Orange.. J'ai déménagé le 10 décembre et j'ai demandé à orange de faire mon transfert le 14-12. Et parce que l'ancien habitant était client orange (et en conflits avec ) avait toujours sont pack actif à l'adresse, Orange n'a

Question

• 

Pack

1.6K

3

0

0

• Solution acceptée

Téléviseur et décodeur

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023. J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ? Par avance merci 🙂

Question

• 

TV

6.7K

3

0

0

• TV avec Orange

bonjour, est ce beaucoup plus avantageux de prendre le décodeur ou de prendre l'option TV sans décodeur ?

Question

• 

TV

1.1K

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées