Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • apple%20watch

A quand l'activation de l'e-sim pour Apple Watch cellulaire ? Avoir une montre cellulaire et être contraint d'avoir son téléphone pendant le sport en extérieur est vraiment contraignant ! Orange France la propose depuis plusieurs années, ainsi que SFR et probablement très bientôt Free. En Belgique,

Question

• 

Orange téléphone

82

2

0

• Solution officielle

Commande

Bonjour, j’ai passé commande d’un iPhone 17 avec abonnement (99€) j’ai payé, j’ai été activé de l’abonnement, mais jamais reçu le téléphone. Après avoir sonné plusieurs fois au 5000 un coup ils me disent qu’ils ne trouvent pas ma commande, un coup ils trouvent où on me met en attente et ne reprennen

Question

• 

Orange téléphone

104

2

0

• GSM perdu après réparation dans votre Orange Shop de Rocourt

J’ai déposé mon GSM en réparation le 03/11/2025 sachant que la date d'achat est le 13/09/2025. Le jeudi 13/11/2025, j’ai reçu un mail m’indiquant que l’appareil était réparé et disponible au magasin où je l'avais déposé. Cependant, lorsque je me suis rendu sur place le vendredi 14/11/2025, le vendeu

Question

• 

Assurance

40

1

0

• carte prépayée enregistrée

Cela fait 3 fois que je me rends dans un magasin ORANGE pour faire enregistrer ma carte prépayée comme demandé. Tout apparemment se passe correctement sur place, mais après 24H00 je reçois à nouveau le message comme quoi je dois faire enregistrer ma carte ?!?... Et donc le téléphone ne fonctionne pa

Question

• 

Orange téléphone

55

1

0

• Solution acceptée

Sélection abonnement

Bonjour, je souhaite souscrire à l’offre black friday pour les packs mobile + internet mais lorsque je suis la démarche, au moment de valider le deuxième numéro de mobile que je souhaite garder, ça ne fonctionne pas malgré le fait que je rentre le bon code reçu par sms. Il m’est impossible de poursu

Question

• 

Orange téléphone

49

2

0

• Solution officielle

E-sim montre connectée

Bonjour, J’ai une montre connectée Samsung Watch Ultra. Y a-t-il des progrès fait par Orange Belgique au sujet des e-sim pour montres connectées ? Orange France offre ce service paraît-il de même que Telenet en Belgique mais qu’en est-il de Orange Belgique ? Merci. Belle journée. Patrick

Question

• 

Orange téléphone

68

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Service bloqué

Mes services sont bloqué sans raison.

Question

• 

Orange téléphone

48

2

0

• Solution officielle

Achat téléphone

Bonjour j'ai acheté un Xiaomi pro 15 et le cadeau est une TV mais le lien ne marche pas comment faire pour récupérer le cadeau Merci d'avance pour votre réponse

Question

• 

Orange téléphone

61

2

0

• Solution acceptée

Messagerie vocale ne fonctionne pas + iRobot + Google Pay

Bonjour, Ma messagerie vocale est bien programmée. Quand j'appelle le 5555 j'ai bien le message enregistré par mes soins. Or, quand on me telephone, la messagerie vocale ne fonctionne pas et on ne peut pas me laisser de voicemail. Je rencontre également les deux problèmes suivants qui sont peut être

Question

• 

Visual Voicemail

76

1

0

• Gestion prepaid cards

Bonjour, Je viens de migrer (MNP) 2 abonnements Proximus en 2 Prepaid Cards Orange. L'une est pour une personne agée qui n'utilise pas de data, l'autre est pour un modem 4G embarqué dans une voiture. Est-il possible de gerer les 2 cartes à partir d'un même compte client ? Actuellement, j'ai deux com

Question

• 

Orange téléphone

58

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K