Bonjour a tous , ayant souscrit au pack TV avec Netflix compris ce qui fait revenir Netflix a 9,99 euros , je recois le message ce matin que mon compte Netflix n'a plus de moyen paiement ( logique j'avais le paiement sur la facture Proximus ) du coup j'ai associer mon compte netflix avec le nouveau
Question
•
App Orange TV
508
3
0
Bonjour, 1 Je reçois les appels en privés (meme ceux qui sont dans mon repertoire) 2 Je n'arrive plus a envoyer des messages (Samsung Messages) 3 Je ne sais plus donner d'appel (Orange me signale avoir bloqué tous les appels sortants) 4 Je me suis apercu d'avoir encore une facture ouverte de 2€ (10.
Question
•
Orange téléphone
437
2
0
0
Bonjour, Je souhaiterais acheter le nouveau Samsung s25+ tout en gardant mon abonnement ( Go intense ). Sur le site, je remplis les infos et me dit que je suis éligible pour acheter le téléphone tout en gardant mon abonnement. Mais quand je vais demander à un conseiller/vendeur en boutique, il me di
Question
•
Orange téléphone
1.1K
2
0
0
Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'activer l'option Best destination plus mais impossible. J'ai déjà contacté le service client à deux reprises mais sans résultat. Quelqu'un a une solution ? Merci
Question
•
Orange téléphone
416
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai eu cette après midi, une conseillère apparement d’Orange m’appellant pour me signaler que je n’avait pas validé mon panier pour un iphone 14 pro et qu’elle était la pour m’aider à finaliser cette commande. N’ayant rien fait du tout sur le site mais possédant bien un iphone 14 pro de ch
Question
•
Orange téléphone
596
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour j aimerai activer les appels surtaxés **bleep** mais je n y arrive pas pouvez vous m’aider svp ?
Question
•
Trucs et astuces
453
3
0
0
Bonjour, je n’arrive pas à appeler un 0904 pour acheter une carte neosurf via l abonnement sur gamecard.. pouvez-vous m’aider ?
Question
•
Orange téléphone
227
1
0
Bonjour je viens de souscrire nouvellement un abonnement et jais deux TV donc deux boxe TV la première vas nickel mais la seconde jais un problème que trois chaînes . tipik ,TV lux et M. la box est bien raccordé à internet les applications tels que auvio etc … fonctionne elle . mais pour les autre c
Question
•
Trucs et astuces
775
2
0
0
Question
•
Trucs et astuces
367
1
0
0
Bonjour, Ce Matin , pour information, j'ai pu constater avec bonheur que la messagerie vocale visuelle (Visuelle Voice Mail) était à nouveau activable sur la nouvelle carte Tempo lancée fin 2024. Alexis
Question
•
Visual Voicemail
315
1
0