Solution acceptée
Bonsoir, à plusieur reprise j ai essayer d envoyer des messages pour des jeux téléphonique mais ça refuse de l envoyer pourquoi? Merci
Question
•
Trucs et astuces
373
1
0
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre un numéro de ligne fixe vers un numéro mobile ?
Question
•
Orange téléphone
531
3
0
Comment faire pour activer Netflix via l'espace client car je trouve pas ou exactement faut faire ca ??
Question
•
App Orange TV
553
2
0
0
Bonjour j ai un abonnement ultra gaming 24mois et ça fais quelque jours que j ai plus accès au game pass et l option ultra gaming est toujours repris dans ma facture.si quelqu'un peut m aider ça serais gentil merci
Question
•
Trucs et astuces
741
3
0
0
Bonjour, En accédant à mon espace client sur un ordinateur, j'ai remarqué plusieurs soucis techniques comme par exemple : Dans la vue d'ensemble : "Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard." Dans mes produits : "Désolé, une erreur s'est
Question
•
Trucs et astuces
482
1
0
0
Bonjour,jai voulu ajouter netflix via mon espace client dans l'onglet nouveau produit mais rien n'apparait ,pouvez vous m'aider et merci
Question
•
Trucs et astuces
394
1
0
0
Solution officielle
Ugh à tous ! Orange continue d’innover pour offrir à ses utilisateurs une expérience mobile enrichie et plus sécurisée. Dans cette optique, Orange propose désormais un pack de sécurité complet avec sa solution intégrée "Orange Mobile Serenity Plus". Ce service permet aux membres de la tribu d'Orange
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
4
Solution acceptée
Bonjour, Les nouveaux iPad sortis cette année ne comportent plus de tiroir SIM physique, n'acceptent que la eSIM. Beaucoup d'autres appareils de la concurrence vont sûrement suivre, la SIM physique étant amenée à disparaître. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Orange Belgique ! https://www.orange.be/
Question
•
Trucs et astuces
865
1
0
0
Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour j'ai essayé de contacter un numéro de téléphone fixe qui commence par 09 mais ça me dit que cette appel n'est pas autorisé ??Bonjour j'ai essayé de contacter un numéro de téléphone fixe qui commence par 09 mais ça me dit que cette appel n'est pas autorisé ??
Question
•
Voicemail
723
1
0
0
J'ai reçu un cadeau d'un membre de ma famille mais je ne l'ai toujours pas reçu après trois jours. C'est normal ?
Question
•
Trucs et astuces
330
1
0
0