Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Xiaomi 14T Pro et visual voicemail

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez Orange avec un gsm Xiaomi 14T Pro et j'ai du mettre manuellement le numéro de la boite vocale dans mon gsm alors que d'habitude la configuration se fait automatiquement. j'ai activé le visual voice mail sur "My Orange" et dans les paramètres du gsm m

Question

• 

Visual Voicemail

494

1

0

0

• Cadeau orange

Bonjour Cet après midi un message d' Orange .,( pour mon épouse et moi .) vers 14 heures .

Question

• 

Trucs et astuces

420

2

0

• Messagerie vocale

Bonjour, deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux. Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas ! j’ai déjà contac

Question

• 

Voicemail

1.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Surf Extra Card en eSIM

Bien le bonjour tout le monde ! Premier message ici en étant de retour depuis peu chez Orange ! Meilleurs vœux au passage, c'est la période ! 😉 Compte créé et premier fil ouvert pour une demande pour laquelle je sais ne pas être le seul : y a-t-il une date pour la disponibilité de la Surf Extra Car

Question

• 

Trucs et astuces

1.2K

2

0

0

• Probleme Xbox ultra gaming

Bonjour, J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange. Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif. J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange. C'

Question

• 

Trucs et astuces

3.5K

13

0

• Orange

J’aimerais savoir comment on augmente la limite d’achat et multimédia

Question

• 

Orange téléphone

325

2

0

0

• Solution acceptée

Parrainer

Bonjour comment puis-je parrainer quelqu’un qui est déjà chez Orange mais qui n’a jamais été parrainé est-ce que c’est possible, merci

Question

• 

Trucs et astuces

372

1

0

• Solution acceptée

Transférer

Bonjour Lorsque j’ai un cadeau de Orange, thank you comment puis-je transférer des gigas à mon fils, parce que moi j’ai un abonnement, et je veux lui donner parce que je sais que c’est possible de les transférer vers une personne de mon choix merci

Question

• 

Trucs et astuces

337

1

0

0

• Absent pour le technicien

J'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour l installation internet-tv, je suis resté à l attendre depuis 10h, j ai recu le SMS pour dire qu il était là et je suis descendu directement mais il n y avait personne... ensuite j ai reçu un e-mail pour me dire que j étais absent.. En aucun ca

Question

• 

Trucs et astuces

625

4

0

0

• Visual Voicemail iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelques jours Visual VoiceMail ne fonctionne pas. J’ai remarqué cela sur 2 téléphones avec 2 abonnements Orange qui n’ont pas de liens entre eux. Voilà pourquoi je pose la question ici. Il faut donc appeler sa messagerie quand un message vocal est laissé. Avez vous remarqué le même

Question

• 

Visual Voicemail

662

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K