Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Déclarer sinistre

Bonjour, j’aimerai déclarer un sinistre car je souscris à l’assurance mobile mais je me demandais comme ça se passait une fois qu’elle est soumise, je devrai l’envoyer et je serai sans téléphone ?

Question

• 

Assurance

256

2

0

0

• Vous avez des questions sur la commande et l'activation de votre nouveau téléphone mobile ?

Ugh à tous, Totem vient vous donner quelques tips si vous avez effectué une commande mobile via le web Pour commencer, vous devez savoir que votre carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables. Si vous ne l'avez pas reçue, il faudra contacter notre service client. On fera alors le nécessaire pour

Question

• 

Trucs et astuces

239

0

0

0

• ORANGE MOBILE SERENITY

Ugh à tous ! Orange continue d’innover pour offrir à ses utilisateurs une expérience mobile enrichie et plus sécurisée. Dans cette optique, Orange propose désormais un pack de sécurité complet avec sa solution intégrée "Orange Mobile Serenity Plus". Ce service permet aux membres de la tribu d'Orange

Question

• 

Orange téléphone

206

0

0

0

• COMMENT AVOIR LE BADGE TRIBE!!

Pour obtenir certains badges tribe dans votre app My Orange, vous devez renseigner votre N° dans votre profil. Pour avoir vos badges tribe, il faudra commenter, participer et aimer les posts. Que l'esprit tribe vous anime

Question

• 

Trucs et astuces

195

4

• ORANGE

Grand Sage dans New @ Orange!

Question

• 

Assurance

130

0

0

0

• Orange

Dans l'application Orange, vous pouvez gagner de l'internet en collectant des badges, et 3 badges = un cadeau.

Question

• 

Trucs et astuces

256

2

0

0

• Par mohamed Sage dans Trucs et astuces de la communauté

Bounjour

Question

• 

Trucs et astuces

149

1

0

0

• Orange nous prend pour des imbéciles ou des vaches à lait

Devenu pensionné, j'ai décidé de supprimer 2 de mes 3 numéros de smartphone. J'ai donc contacté le 5000 le 08.01.2025 et rempli le formulaire reçu pour que ces 2 abonnements se terminent le 26.01.2025. En date du 30.01.2025, comme les 2 lignes étaient toujours en fonction, j'ai repris de nouveau con

Question

• 

Orange téléphone

565

3

0

0

• Dissocier adresse mail

Bonjour, J'ai déjà un compte professionnel via mon employeur chez vous mais j'aimerai dissocier ce dernier de mon compte privé maison. Est il possible de modifier l'adresse mail du compte privé afin d'avoir deux compte séparé. Merci.

Question

• 

Trucs et astuces

328

2

0

0

• Solution acceptée

Durée de conservation - Visual Voicemail

Chers membres de la communauté Tribe, Y a-t-il une option pour empêcher les messages Visual Voicemail d'être effacer ? J'ai regardé dans les options de mon téléphone mais je ne trouve rien en rapport à la durée de conservation. Et après un certain temps tous les messages s'effacent, je voudrais les

Question

• 

Visual Voicemail

413

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages