Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Je ne peux plus téléphoner avec mon gsm

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis je ne sais passer aucun appel même au numéro gratis d'Orange. Ca m'indique non enregistré sur le réseau donc je ne vois pas ce que je peux faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider et je ne sais même pas si on sait m'appeler. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

• 

Orange téléphone

2.2K

3

0

0

• Renouveler Carte SIM depuis l'étranger

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, et ait donc perdu ma carte SIM. J'aimerai la renouveler pour pouvoir garder le meme numéro dans mon nouveau téléphone. Puis-je aller dans une boutique Orange en France pour faire cela si mon numéro de téléphone est Belge? Merci d'avance pour votre aide:)

Question

• 

Orange téléphone

844

1

0

0

• Arrêt Option Best Destination Plus

Bonjour, Ayant terminé mon voyage aux États Unis, je souhaiterais arrêter l’option Best Destination Plus USA sur mon abonnement. Cependant, je n’arrive pas à le faire depuis l’application. Pourriez-vous m’aider ? Bien à vous, Alexis Grisez alexis.grisez@gmail.com

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

3

0

0

• Solution acceptée

One number chez orange?

Quand cette fonction sera t elle activée chez orange?

Question

• 

Trucs et astuces

802

2

0

0

• Solution acceptée

Dédoublement carte SIM prépayée

Bonsoir , je vais installer une caméra 4 g dans mon écurie et donc je dois y insérer ma carte SIM , est-il possible d’avoir une deuxième carte SIM de la carte prépayée pour utiliser les gigas que j’ai dessus pour accéder à ma caméra surveillance ? j’ai tél chez orange et l’opératrice me pousse à pre

Question

• 

Trucs et astuces

980

1

0

0

• Solution acceptée

Effacement d'un SMS à distance

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai reçu un SMS de la banque ING qui, après le message, se terminait par "Ce SMS s'effacera après 3 jours". Et c'est ce qui s'est passé. Ce SMS a disparu sans que j'aie fait quoi que ce soit. Ce "service" est-il disponible chez Orange pour un particulier ?

Question

• 

Orange téléphone

1.1K

2

0

• Renvoi et reprise de matériel

Un technicien,son prénom est Arthur,passe le 13 novembre 2023 pour constater que les mesh d'amplification ne couvrent pas le réseau wi fi dans ma maison,il remplace l'installation existante pa le système plus performant de type 6 . IL REPREND AVEC LUI LES ANCIENS APPAREILS. Depuis son passage, outre

Question

• 

App Orange TV

1.8K

2

0

• Carte Sim

Bonjour, Suite à un récent voyage, j'ai dû changer de carte Sim à l'étranger et lorsque je suis revenu elle n'était plus fonctionnel. J'ai bien essayer sur un autre téléphone si ce n'était pas le mien qui avait un problème mais après plusieurs tests, j'en conclu qu'elle est dysfonctionnelle. Je me s

Question

• 

Orange téléphone

1.4K

2

0

• Problème Jeux par SMS

Bonjour la communauté, J'ai un problème, j'aimerais bien jouer à un jeu à la radio par SMS. Cependant, chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, celui-ci ne veut pas s'envoyer ... Échec d'envoi. J'ai été dans mes options et j'ai désactivé le blocage multimédia mais ça ne fonctionne toujours pas

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

3

0

• Achat d’un smartphone et pas de suivi

bonjour à tous, j’ai commandé un smartphone le 23.10.2023 a 12:30. L’argent a été débité, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de suivi dans l’après-midi j’ai appelé orange qui m’a confirmé que j’avais bien passé commande et qu’il faudrait que j’attende le mail de suivi. je rappel le len

Question

• 

Orange téléphone

719

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages