Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Commande via app my orange

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux, J'ai souhaité ajouter un abonnement pour ma compagne via l'App My orange . (Effectué hier). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande . Dois-je effectuer à nouveau une commande ? Patienter de recevoir un courrier par voie postale ? Merci pour votre aid

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

2

0

• Solution acceptée

Option demande

Bonsoir pourriez vous vérifié mes anciens postes et éventuellement essayer de me répondre ? Je n’ai toujours reçu aucun message de la part du forum tribu et c’est bien dommage 😞

Question

• 

Trucs et astuces

877

1

0

• Option

Bonsoir j’ai déjà contacté Orange plusieurs fois et bien sur aucunes news.. cela fait maintenant plus de 3semaines que j’ai activée une options via l’app my orange et elle n’est toujours pas active, de plus je ne sais donc plus voir ou modifier les autres options (commande précédente en cours ) bug

Question

• 

Trucs et astuces

442

0

0

0

• Solution acceptée

Application orange téléphone

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de l’intérêt de l’application orange téléphone sur un iPhone, y a-t-il un réel intérêt à l’y installer ? merci d’avance et joyeuses fêtes ^_^

Question

• 

Orange téléphone

604

1

0

• Messagerie

Bonsoir je désire que ma messagerie sois en français merci et joyeux Noël.

Question

• 

Voicemail

848

2

0

• Téléphone gratuit

J'ai pas rêvé quand même ? J'ai bien vu une annonce pour un téléphone gratuit si on a remplit certaines conditions ? Le fait est que je ne retrouve plus cette offre, j'aurais aimé voir si je suis éligible

Question

• 

Orange téléphone

747

1

0

• 2 ieme appel

Bonjour comment activer le 2 ieme appel chez orange merci

Question

• 

Second call

949

3

0

• Gestion des abonnements mélangé sur application

Bonjour à tous, J ai un souci que le support n a jamais été capable de résoudre. J ai 3 abonnements mobile (moi, mon épouse et ma fille), les abonnements sont à mon nom et sur mon numéro de mobile, mais je n ai pas le droit via l application Orange de gérer ceux-ci alors que ma femme et ma fille oui

Question

• 

Trucs et astuces

4.1K

7

0

• Solution acceptée

Option my Orange

Ma commande d’options est bloquée depuis plus de 5jours .. que faire ?

Question

• 

Trucs et astuces

1.1K

2

0

0

• Problème option

bonsoir, j’avais activé une option ( gérer mes produits ) via l’app MyOrange. Le problème est que il n’est toujours pas activé au bout de 5 jours. En règle général cela se fait le lendemain. Je ne peux donc pas accéder à mes options pour le moment .. une Solution? merci à tous

Question

• 

Trucs et astuces

550

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages