Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • SOS , detresse humaine !

Le 18 février je me fais volé mon telephone et sa carte sim et depuis le 20 février après plus d'une dizaine de passage en boutique Shop orange afin de récupérer mon numéro toujours rien ... J'attends j'attendsmais ce n'est que le vent que j'attends étant client depuis 10 ans je n'arrive pas à compr

Question

• 

Orange téléphone

619

1

0

0

• Solution acceptée

Application my orange

Bonjour, je n'ai pas reçu le badge concernant orange tribe (novice éclaireur) dans mon application my orange. Est-ce normal il y a t'il un délai ? D'avance merci

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

1

0

• Mauvais service client

J'ai commandé le téléphone S24 Ultra au 10/2 pour profiter de l'offre, et j'ai payé 50 euros pour la réservation,Lorsque j'ai payé, le salarié m'a dit que je le recevrais sous 3 à 5 jours ouvréset je ne l'ai pas encore reçu. L'offre est terminée et je n'ai bénéficié de rien. Je suis votre client dep

Question

• 

Orange téléphone

411

0

0

0

• Solution acceptée

Parrainage

Comment on paraine quelqu’un ?

Question

• 

Trucs et astuces

667

1

0

0

• Vous avez des soucis avec l'app My Orange ?

Hello tout le monde, Vous rencontrez un souci pour accéder à votre profil à partir de l’app My Orange via votre iPhone ? Voici une petite astuce si vous avez le message d’erreur “cette fonctionnalité n’est pas disponible pour l’instant” 😉: Aller dans les paramètres Réinitialiser la sessionLe messag

Question

• 

Trucs et astuces

5.8K

11

0

• Orange ment à ses clients

Voici une semaine que je tél plusieurs fois à orange pour récupérer mes 399€ suite à l'annulation d'achat d'un gsm en ligne. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour récupérer mon argent, puis de nouveau Orange me dit mercredi 7/02 via messenger, vous les récupérerai ce 09/02!!! Aujourd'hui un operateur Or

Question

• 

Orange téléphone

2.6K

1

0

0

• Achat d'un gsm samsung s24 ultra en ligne et aucun mail de confirmation

Bonjour Hier j'ai fait l'achat d' GSM en ligne Samsung s24 mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation de mon achat . Ensuite j'ai telephoner au 5000 pour expliquer le probleme il me dise qu'il ne me retrouvait nulle part Bizzare , il m'on ensuite rédiger un tickets pour le transmettre au servi

Question

• 

Orange téléphone

2.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Commande appareil - Non respect du délais de livraison

Madame, Monsieur, Situation : J'ai passé commande ce vendredi 26 janvier 2024 avant 19h pour un téléphone (en stock) via le site de Orange.be. Il est indiqué sur le site : Que toute commande passé le vendredi avant 19h sera livré le lendemain par bpost, même les samedi. (voir pièce jointe) Nous somm

Question

• 

Orange téléphone

4K

3

0

• Solution acceptée

Délai pour une assurance

Bonsoir, est ce que je peux toujours ajouter une assurance sur mon gsm si je l’ai prit avec abonement il y a environs 1 mois ( donc sans l’assurance ) et est ce que cela est intéressant ? Qu’est ce que cela couvre ? Merci

Question

• 

Assurance

741

1

0

0

• Réseau mobile à l'intérieur des bâtiments

Comme beaucoup, nous disposons de nouveaux bâtiments où le signal 3G ou 4G est quasi non perceptible. Je disposais lorsque j'étais chez VOO d'un dispositif amplificateur qui fonctionnait très bien. Depuis le basculement sur les antennes Orange, il ne fonctionne plus. J'ai donc transféré notre abonne

Question

• 

Orange téléphone

2.3K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages