Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetBonjour. Le technicien est passé pour installer le modem et le décodeur (pack love trio). Appartement, le NIU Voo est insallé dans la buanderie. Le mieux aurait été de placer le modem là. Mais comme je prenais aussi le téléphone fixe et qu'il se place à côté du modem (routeur cisco), je trouvais que
Question
•
Internet
4.3K
1
0
0
bonjour vendredi 4 octobre je suis raccorder en internet et orange tv , pour le raccordement du decodeur faut il un rj45 jusqu au modem ou il y a t il la connection via wifi entre ces deux appareil merci a vous
Question
•
TV
3.5K
3
0
0
Bonjour, Je viens de résilié mon abonnement LOVE depuis le 26/07/2019 hors celui-ci est toujours actif, la résiliation à été faite par "Easy Switch" lorsque je demande des explications par messenger on me réponds n'importe quoi ex."Orange n'a pas refusé le transfert. Orange a refusé la demande faite
Question
•
Combinaison Love
2.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, Est ce qu’il est possible de apercevoir mon consommation ( volume internet LOVE ) ? Car je n’ai pas trouvé une solution pour apercevoir mon consommation dans espace client sur le site Orange ni sur modem... Derniere question, il y a une limite de volume internet LOVE 750 GB ? MERCI bonne so
Question
•
Internet
3.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, ca été l'etat de ma installation, j'ai mis des mot sur l'immage pour me faire comprendre. La tv été emprunté et j'ai mis un armoire dans cette coin. Donc decoder enlevé et j'ai mis un cable coaxial de 2m entre la prise murale et le niu. Oui j'etais sans tv. Internet wifi il marche. J'ai enf
Question
•
TV
9.5K
3
0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un bridge de chez proximus sur la box orange? Nous venons de passer chez orange et n'avons pas de prise installées dans la chambre. Donc il me faut un point d'accès pour brancher le pc et PlayStation en Ethernet. Est ce possible et comment fa
Question
•
Internet
8.3K
2
0
Salut la Communauté ! J'aurais voulu avoir votre avis sur l'article que je viens de lire sur l'Echo à propos de l'arrêt des services SFR. Apparemment, ils poussent à passer chez Telenet, ce qui me semblait facile et plus rapide mais quand je vois les prix pratiqués après la petite période de promoti
Question
•
Combinaison Love
35.1K
1
0
0
Bonsoir, j'ai un petit soucis sur un jeu où je dois changer d'adresse ip sauf que sur http://www.mon-ip.com/ip-dynamique.php mon adresse ip est "Fixe" donc impossible de changer... existe-t-il une solution? Merci
Question
•
TV
49.7K
1
0
0
Bonjour. Jeudi, aux alentours de 16h, ma connexion était fortement instable. Ma connexion fonctionnait pendant 1 à 10 minutes puis se coupait jusqu'à ce qu'il se décide à fonctionner à nouveau. Tout allait bien vers 12h, puis je suis sorti de chez moi et ai fait face à ce problème en rentrant à 16h.
Question
•
Internet
41.9K
2
0
Solution acceptée
Je n’ai plus de tv et d’internet depuis 23h30 ma tv m’indique de vérifier mes câbles... et le modem internet il y a le voyant DS qui clignote, j’ai redémarré plusieurs fois la box le modem enlevé tout le câblage rien n’y fait.
Question
•
TV
52.7K
1
0
0