Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Astuces pour économiser vos données mobiles – même en déplacement !

Salut la communauté Orange ! 👋 Vous avez déjà eu l'impression que vos données mobiles s'envolent plus vite que votre week-end ? 😅 Vous n’êtes pas seul ! Entre le streaming Netflix dans le train et les appels Teams entre deux cafés, optimiser ses données, c’est essentiel. Voici 3 astuces rapides po

Question

• 

TV

106

3

• Réactivation de mes lignes téléphoniques + internet + tv

Bonjour, J'essaye de contacter orange sur le chat et personne ne répond depuis plus de 1h30. J'ai essayé sur Messenger aussi. Mes lignes ont été coupé. j'ai fais le paiement en ligne sur orange.be j'ai reçu un sms de confirmation mais personne ne me répond. Quelqu'un peut-il m'aider ? Car après comm

Question

• 

Combinaison Love

98

0

0

0

• Abonnement

J ai eu Sarra en ligne hier. J aimerais la recontacter si possible merci

Question

• 

Internet

113

1

0

0

• Nouveau client - déception service client FR / suivi de panne : installation

Bonjour, Client pro depuis plus d'une dizaine d'année, je me suis décidé à passer pour le privé chez Orange pour pack TV, Internet, Tel, etc. Depuis le mardi 20/05 (date d'installation initiale prévue) c'est la croix et la bannière pour essayer d'avoir une réponse cohérente du service client FR. Ins

Question

• 

Internet

172

5

• “Aucune offre TV trouvée” dans mon Pack trio internet TV Lite

Bonjour, J’avais un duo gsm+internet mais aujourd’hui un technicien est venu m’installer un pack trio (gsm+) Internet + TV Lite. Soit la TV en appli en plus à 10+3 euros. Seulement quand je me connecte à l’appliOrange TV go avec mon mail et mp habituel (le meme pour le duo & trio pack) ça indique ce

Question

• 

TV

135

1

0

0

• Solution acceptée

Client VIP

Bonjour, Lors de l'installation de mon pack internet et tv, le technicien m'a installé 4 boosters en me disant que vu que je suis un client VIP, je n'aurais pas à les payer. J'ai reçu ce jour la confirmation des modifications de mes produits, les boosters sont facturés à 3€ par mois. Est-ce que la r

Question

• 

Combinaison Love

207

2

0

• Solution acceptée

Iptv et Orange TV ?

Bonjour alors je viens sur un sujet qui fâche un peu mais apres mille recherche je n'ai toujours pas trouver . Alors est ce que avec orange tv nous pouvons y mettre IPTV via orange que nous payons via orange ? Ou alors faut d'office trouver une personne extérieure qui fait sa ? J'aimerais tellement

Question

• 

TV

621

3

0

0

• Samsung S25 Ultra

Bonjour à vous, Durant le mois de Février sur le site de Samsung, le 512GB est au prix du 256GB Le S25 ultra vendu en boutique avec abonnement acompte 249€ + abonnement /mois ce S25 Ultra est bien à 512 GB ? Merci à vous Patrick

Question

• 

Combinaison Love

577

2

0

0

• Nouveau client / Espace Client

Bonjour, Je suis un nouveau client (Giga Fiber + My confort Service + 2 abonnements mobiles), tout a été fait par téléphone avec Orange et je n'ai pas reçu de numéro client pour créer un compte (Espace client) et m'y connecter). Impossible d'installer l'application My Orange car ma carte sim est cel

Question

• 

Combinaison Love

704

3

0

• Nouveau client, le prix sur le contrat ne correspond pas au prix sur le net

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement avec un pack. Cependant je constate que les prix ne correspondent pas entre le prix noté sur le contrat reçu et les prix sur le net. Mobile 8Gb à 12€ sur le net et à 14 sur contrat Zen fiber à 40€ sur le net et à 55 sur contrat Est-ce normal ?

Question

• 

Combinaison Love

612

4

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages