Bonjour la communauté. Dans le détail de ma facture j’ai 30 euros de frais pour installation du week-end mais j’avais reçu une note de crédit pour ça car le rendez-vous week-end n’était pas prévu à la base. J’avais donc téléphoné à une collaboratrice qui m’avait fait cette note de crédit. Que puis-j
Question
•
Abonnement
1.8K
1
0
bjr je viens vers vous car je voudrais savoir que vous savez faire quelque chose pour moi il se fait que j'ai un numero de client avec 2 gsm dessus les 2 numeros sont **bleep**1 et **bleep**8 mais je ne sais pas avoir les factures detaillees sur mon espace client j'aimerais que le 1er numero devienn
Question
•
Abonnement
1.7K
2
0
0
Bonjour à tous, j'ai dernièrement changé d'abonnement avec l'achat de smartphone pour mon fils et moi-même. Le mien n'était plus lié à un contrat de fidélité mais le second oui. Lors de mon appel effectuer le changement pour le 2ème, je demande à la personne que j'ai eu au téléphone s'il reste une g
Question
•
Abonnement
5.3K
2
0
Bonjour, Je sais pas trop si il y a eu des expériences similaires mais voici deux fois que sur ma facture j'ai la même blague avec des consommations de DATA mobile hors forfait alors que j'en fait la surveillance via l'application (en faisant un refresh et en voyant que la mise à jour du volume est
Question
•
Abonnement
5.9K
1
0
0
Bonjour à tous, J'ai un abonnement orange, donc my orange reconnaît ce numéro , mais j'aimerais rajouter une carte prépayée à mon appli my orange. C'est la carte de mes enfants Quelqu'un sait si c'est possible ? Merci et bonne soirée !
Question
•
Abonnement
4.5K
3
0
Dear Sir, Madam I have left orange since 3 months and I received a bill yesterday that corresponds to the last month. But I have a connection with another company during this month. Please explain why I keep receiving notice to pay. Thank you
Question
•
Abonnement
1.8K
2
0
0
15€ => 4GB + 4 000 Sms et cumulables chaque mois! Les gens me demandent souvent pourquoi je garde une carte prépayée, je pense que le prix et les avantages parlent d’eux-même !
Question
•
Abonnement
5.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un délai de paiement de facture ou un étalonnage chez Orange car mon fils à utilisé mon téléphone pour appeler des numéros surtaxés et je me retrouve avec une facture de 259€ qu'il met impossible de payer d'une seule fois. Après avoir essayer d'appeler Oran
Question
•
Abonnement
6.2K
2
0
Quels sont les numéros spéciaux d'Orange? Fiables et de confiances?
Question
•
Abonnement
3.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Excusez moi de vous déranger 😳mais voilà j'ai une question ? Le numéro 8850 est t'il un numéro de chez Orange? Car sans le vouloir sans faire attention j'ai lu et j'ai répondu oui Satisfait chose comme ça et j'ai peur que je crains que,j'ai été spam? Est-ce que si c'est une **bleep** savon
Question
•
Abonnement
5.2K
1
0