Bonjour, Est-il possible que de nombreux SMS/MMS envoyés d'un numéro belge vers un numéro étranger ne soient pas visibles sur la facture? L'endroit où se trouve le receveur étranger quand il reçoit le message importe-t-il? Par exemple pour un numéro luxembourgeois, le propriétaire étant soit en Belg
Question
•
International
3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique. Il reçoit 15 euros chaque mois. En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erre
Question
•
Abonnement
6.6K
1
0
bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions a respecter afin de pouvoir payer un gsm par mois sous crédit? (age,....
Question
•
Abonnement
4.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour est ce que quelqu un peut me renseigner sur le prix d un appel sur un téléphone fixe a l étranger (France). Merci
Question
•
International
4K
1
0
0
Bonsoir, J’aimerai m’acheter l’iPhone 11 pro Max (1049,95€) a payer par mois avec un abonnement de 20€ mais je ne comprend pas à combien est ce que cela me reviendrait. lorsque je téléphone à orange je ne comprend pas leur explication.. quelqu’un serait t’il dans la possibilité de m’expliquer? merci
Question
•
Abonnement
4.2K
2
0
Solution acceptée
Question
•
Abonnement
3K
2
0
Merci à orange d avoir ouvert cette enquête sur un site qui m avait **bleep** de 105.13 euros et les ont reconnu frauduleux et m ont alors rembourser. Je suis chez tellement bien chez vous merci pour l aide que vous m apporter. Service clientèle au top !
Question
•
Abonnement
2.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, question pratico-pratique : consomme-t-on bcp de data lorsqu’on regarde les vidéos en navigant sur nos fils d’actualité insta ou Facebook ? La consommation est aussi lourde que pour une vidéo visionnée sur YouTube ? merci beaucoup pour vos réponses !
Question
•
Abonnement
16.3K
3
0