Solution acceptée
Bonjour avec le pack duo love internet et mobil (24€ et 40€). Est il possible de combiner avec la promo du Samsung s20 a 499,99€?
Question
•
Abonnement
2.9K
1
0
0
Bonsoir à la communauté, N'arrivant pas à trouver un accord avec Orange par téléphone et ne pouvant pas envoyer d'email, je passe par cette solution en espérant trouver une issue à mon problème. Je m'explique, j'ai reçu ma facture du mois de Mai avec un petit cadeau, à savoir 3 facturations provenan
Question
•
Abonnement
10.7K
3
0
Solution acceptée
Bonjour je me suis aperçu que la domiciliation passe avec du retard par rapport à la date limite de paiement que je retrouve sur ma facture via l’app MyOrange en prenant l’exemple de ma facture qui devait être payée avant le 21 mai 2020, et justement en date du 21 mai 2020 le statut de la facture ét
Question
•
Paiement
6.5K
1
0
Bonjour cela es possible d'annuler un abonnement es de la remettre en carte prepayer ???cela prend combien de temps ???
Question
•
Abonnement
2.5K
2
0
0
Bonjour, j'ai reçu un mail avec des offres de plan tarifaire. Le plan go intense pro m'intéresse, mais lorsque je vais dans l'appli orange pour changer, le prix n'est pas le même que sur le mail que j'ai reçu. Impossible de contacté par mail orange afin d'avoir une copie de l'échange. Help ?
Question
•
Abonnement
4.7K
2
0
0
Solution acceptée
Combien de fois plus au moins peut-on changer sa formule plan tarifaire ? Et changer d'abonnement ? Bien entendu en gardant son même numéro de téléphone ?
Question
•
Abonnement
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Aigle depuis 3 ans. Mon gsm est tombé et rend l'âme. Puis-je profiter d'un nouveau gsm à faible prix avec mon abonnement actuel?
Question
•
Abonnement
4.3K
1
0
Ce qui sera bien,c'est qu'étant Tempo Giga ça sera mettre illimitation de data pour l'application Facebook, Facebook Messenger, Wathsapp, sur d'autres applications utiles...
Question
•
Abonnement
2.2K
2
0
0
Solution acceptée
Pourquoi,avons-nous une croix à côté du réseau,lors que quand nous avons les données mobile actives? (3G/4G) Et ça sera bien si pour les client Orange vous ajouttez des GB illimités...MMS,SMS pareil *idem pour les Data...Si possible(s) et réalisable(s) car maintenant dans notre génération,je trouve
Question
•
Abonnement
5.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Hier j'ai participé à ce que je croyais être un jeu concours par Facebook. On m'a demandé mon numero de GSM. J'ai reçu un sms avec un code à leur communiquer. Une fois fait, j'ai reçu un sms d'Orange me signifiant que je venais de faire un achat multimedia. J'ai directement appelé le Servic
Question
•
Abonnement
6.3K
2
0