Solution acceptée
Bonjour, J'ai un petit sujet d'inquiétude. J'avais souscrit il y a deux ans à un abonnement Koala Smartphone au prix de 35 euros. J'ai en théorie fini de payer le GSM mais le tarif, lui, reste à 35... est-ce logique ?
Question
•
Abonnement
3.7K
1
0
Solution acceptée
J'ai entendu parler de quelque chose qui s'appelle ZEN ici sur tribe mais je ne sais pas ce que c'est 🤔
Question
•
Abonnement
3.4K
2
0
Salut à tous, voici mon problème : Je suis passé de Koala à GO Intense. ensuite pour bénéficier de la réduction de 9€ sur le Go Intense, j’ai transféré mon numéro vers l’abonnement d’un membre de ma famille. Jusque là tout s’est bien passé. depuis que le transfert a été effectué, en utilisant mes do
Question
•
Abonnement
1.7K
1
0
Solution acceptée
Comment savoir combien de data j'ai déjà consommé depuis l activation de ma carte SIM
Question
•
Abonnement
2.8K
1
0
Quel est la différence entre les abonnements go et les autres
Question
•
Abonnement
2.3K
2
0
Solution acceptée
Je trouve que le message pour prévenir que nous somme en hors forfaits b’es pas assez rapide. Ça m’est déjà arrivé de le revoir alors que j’avais atteint le plafond maximal
Question
•
Abonnement
4.7K
2
0
Lorsque je paie une recharge pour mon abonnement sur My Orange, est-ce que je reçois les data directement ou faut-il un laps de temps ?
Question
•
Abonnement
3.1K
2
0
0
Solution acceptée
bonjour, J'aimerais prendre un abonnement love duo et par la même occasion prendre un iphone avec réduction. Est-ce seulement possible? Je n'arrive pas à combiner l'ensemble en ligne. D'avance merci
Question
•
Abonnement
4.7K
2
0
Solution acceptée
Abonnements Zen, bonne ou mauvaise idée ?
Question
•
Abonnement
2.9K
1
0
j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de répons
Question
•
Abonnement
5.3K
5
0