Solution acceptée
Bonjour ! Mon amis est victime d une ce fesant passer pour NRJ que doit t il faire ( avec achat multimedia de sa carte sim)
Question
•
Abonnement
11.7K
1
0
Bonjour, J'ai une carte prépayée chez Jim Mobile et je souhaite passer chez Orange pour un abo Orange Go plus. Je souhaite bénéficier de la promo online (3 mois à 50%). Lorsque j'introduis mon numéro de carte SIM, une erreur se produit me disant que le numéro de carte sim et l'opérateur ne correspon
Question
•
Carte prépayée
3K
1
0
0
Solution acceptée
Quand nous dépassons nos quotas d'appel,SMS/MMS et ses GB Avons-nous un SMS disant : Vous avez atteint votre consommation, veuillez attendre la prochaine facture pour utiliser vos quotas restant ? Ou le compteur d'appels et SMS/MMS continue nt de tourner ? Et il y a ou y aura un surplus dans le prix
Question
•
Abonnement
3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement il y a pas longtemps. Sachant pas le nombre de giga que j'utiliserai j'ai pris un abonnement avec 8giga. Mais sa fait déjà 2,3x que je recharge les giga. Avant cela j'étais en carte prépayé dauphin j'avais Facebook illimité et 1,5giga j'avais pas de problèm
Question
•
Abonnement
2.9K
1
0
Bonsoir/Bonjour, Désolé 😳 si je vous repose une/la même question mais cette fois c'est pour savoir enfaite étant abonnement GO Plus c'est que si je paye 8GB et que j'ai pris l'option 10€ de la recharge de 5GB usage unique hord/ abonnement ça voudra dire que enfaite quand j'aurai fini les 8GB (les 1
Question
•
Promo
2.2K
0
0
Bonjour je n arrive pas à aller sur mon espace client... Il me demande de me connecter avec Itsme Comment ont créé un compte itsme ? Merci d'avance pour vos réponse
Question
•
Abonnement
3.5K
2
0
Bonjour, je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France dé
Question
•
Abonnement
2K
0
0
0
Bonjour, je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France dé
Question
•
Abonnement
8.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour/Bonsoir Voilà ma question ça veut dire quoi Hors-abonnement ? Hors que je suis Go Plus maintenant Est-ce que cela veut dire que,si je dépasse un certain nombre d'SMS/MMS, ou de data il y a des frais? Ou c'est lors que l'on quitte un pays pour aller dans un autre pays?
Question
•
Abonnement
5.1K
3
0