Bonjour , j'ai une petite question concernant les abonnements orange. Dans les offres orange, il y a l'iPhone 12 en réductions si on prend l'abonnement Go illimité. Sur mon téléphone actuel je possède déjà cet abonnement (Go illimité) . Est il possible d'acheter l'iPhone au prix réduit en conservant
Question
•
Abonnement
5.2K
5
0
Bonjour. Excusez mois, j'ai besoin d'aide pour bloqué tous les numéros payante comme par exemple 0900/070 etc... Je ne sais pas pourquoi que je dois payer un montant de 6,15 euros en plus, on peut me dire qu'il s'est passé. Parce que ici je n'utilise presque pas le téléphone, uniquement pour le méde
Question
•
Abonnement
3.2K
3
0
Bonjour, J'aimerais arrêter mon abonnement flybox pour passer à internet et tv mais j'ai pas fini le contrat. Combien va me coûter la borne. Merci a vous.
Question
•
Paiement
2.8K
2
0
0
Bonjour j’aimerais savoir à quelle prix l’iPhone 11en 128go me couterais en sachant que je suis client go illimited (j’aimerais savoir le prix cash )
Question
•
Abonnement
2.2K
1
0
0
Bonjour, mon mari voudrait changer d'oprerateur de GSM ,cad de faire une abonnement chez Orange .Comme son GSM devient vieux , ma question est faite vous encore des combinaisons gsm avec abonnement ? il voudrait passer en GO PLUS merci bien à vous
Question
•
Abonnement
4.1K
3
0
bonjour, j’ai réalisé que j’ai fait une recharge pour un numéro qui n’est pas le mien par contre je ne sais pas lequel. est ce qu’il y’a moyen de me restituer ma recharge ? J’ai la preuve de paiement.
Question
•
Carte prépayée
2.8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Concernant sa/la 4G sur son smartphone Quand nous sommes Orange et que nous allons à l'étranger avec son abonnement est-ce que les tarifs de consommation 🙄 seront différents ? Avec des frais ? Ou chaque pays utilisent un Télécom et tarifs différents ? Ou il y aura des frais plus surtaxé et
Question
•
Abonnement
2.9K
2
0
Bonjour , J'ai un abonnement gsm depuis plus de 4 ans, j'aimerais changer de smartphone j'ai repéré un A71 samsung en ligne sur le shop orange, est ce que j'ai droit au tarif réduit ? Donc le gsm au prix de 139 euros tout en gardant mon abonnement ? Je précise que les 24 mois précédent de mon abonne
Question
•
Abonnement
3.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis client chez orange depuis 10 ans, avec un abonnement à 40eur, j’ai profité de l’avantage (réduction des 200€ sur un smartphone) pour remplacer mon ancien, mais lors de la confirmation de commande et mon engagement à 1 ans de fidélité supplémentaire, il demande de faire une domicilia
Question
•
Abonnement
3K
2
0
0