Solution acceptée
Bonjour à tous, est-ce que vous auriez une idée, même imprécise, de ce que consomme comme data une conversation de groupe skype en 4g ? Mon wifi m'a parfois laché dans le bureau et j'ai dû continuer mes réunions en 4g mais je me pose la question de la consommation ...
Question
•
Abonnement
4.8K
2
0
Bonjour, actuellement plusieurs abonnements se trouvent sur ma facture dont le mien (go unlimited) et un autre (go intense). Nous profitons donc d’une réduction sur ces deux abonnements. D’où ma question, intéressé par l’iPhone 12 pro je pourrais l’avoir moins cher avec mon abonnement go intense mai
Question
•
Abonnement
3.2K
2
0
0
Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne catégorie . Je suis client depuis 4 ans et 3 mois (mobile). Il me reste 2 mois pour que ma période de fidélité (abo+smartphone) se finisse. J'avais pris un P20 il y a +- 22 mois. Je voudrais savoir si je pouvais changer de forfait afin de bénéficier
Question
•
Abonnement
2.8K
2
0
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car après maintenant plus de 1 mois, nous sommes toujours dans l'attente de l'activation de notre abonnement. 1er contact dans un point de vente, un membre du personnel rempli la fiche et nous signale que l'abonnement sera actif dans les 24 à 48h. Après 2
Question
•
Activation
5.6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour Je voulais vous demander j'ai changé mon plant tarifaire il y a une semaine mais je veux le rechangé en me dit qu'il il faut que j'attends un
Question
•
Abonnement
4K
1
0
Bonjour j ai un abonnement koala mais je commence à ne plus avoir assez de giga qu elle abonnement me conseillez-vous
Question
•
Abonnement
7.6K
4
0
Bonjour, je viens d’arriver sur le forum, des conseils sur les abonnements ? j’utilise full data ! merci.
Question
•
Abonnement
5.2K
5
0
Est il possible de prendre un gsm ( a 1€ + abonnement ) alors que je suis déjà client chez orange?
Question
•
Abonnement
2.4K
2
0
Bien le bonjour à vous toutes/tous, alors voilà j’ai une question, il y a deux ans j’ai commandé un téléphone avec abonnement sur le site orange, c’était un iphone xr, je ne me souviens plus de combien de temps j’avais pour enfin avoir fini de payer le smartphone avec l’abonnement et aujourd’hui, ap
Question
•
Abonnement
2.9K
2
0
0
Je souhaite m’exprimer en tant que membre fidèle depuis 6 ans chez Orange en ce qui concerne la tarification!!! Je suis dégoûtée, il y a 2 jours de cela je reçois un mail « Orange » qui me propose une offre concernant les abonnements et donc je comprends dans le mail que si vous avez 2 abonnements c
Question
•
Abonnement
4K
1
0