Bonsoir , est il possible de commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application ?
Question
•
Abonnement
4.2K
6
0
Bonjour, Orange me propose auj par mail de modifier mon abonnement, pour obtenir 500 Mb au lieu de 100 Mb pour 2 euros de plus par mois... J'ai essayé de répondre via mail, mais mon adresse mail leur pose problème (???). Donc, je le fais via Tribe: un autre fournisseur pour le même forfait par mois
Question
•
Abonnement
3.1K
2
0
quelqu’un sait pourquoi après 20gb ma 4g devient très très lente ?
Question
•
Abonnement
5.7K
6
0
Bonjour, je viens de commencer un nouveau mois, hier. Surprise cette après-midi, supplément de 40€ et 1 go d'internet qui disparaît. Or, nous sommes dimanche et donc je ne sors pas de chez moi. Je ne vois donc pas ou est partis mon Go d'internet et encore moins d'ou viennent les 40€ de supplément
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
Bonjour, souhaitant résilier le numéro de téléphone de mon père décédé en février dernier maintenant que son téléphone est fini d'être payé j'ai rempli le formulaire puis au moment de l'envoyer ...le certificat de décès ne passe pas je l'ai rescanné j'ai tout recompléter plusieurs fois et rien à fai
Question
•
Abonnement
3.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai effectué une recharge via l'app myorange il y a quelques heures et cela ne s'est toujours pas actualisé. Que puis-je faire ? Merci
Question
•
Abonnement
2.6K
1
0
Bonjour, j’aimerais savoir si il y avait moyen de négocier son abonnement de téléphone ? Avoir un promo en étant déjà client ?
Question
•
Abonnement
1.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Quel est la différence encore le Koala et le nouvel abonnement à 20€ de chez Orange ?
Question
•
Abonnement
2.8K
1
0
0
Bonjour à tous, je voulais savoir si les messages étaient gratuits vers tous les réseaux ou seulement vers les autres clients orange. merci pour votre aide
Question
•
Abonnement
3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer un sms depuis mon numéro belge vers un numéro français (qui se trouve en France). Je ne trouve pas une option à activer ou un réglage à effectuer... Quelqu'un peut-il m'aider? Merco
Question
•
International
12.9K
2
0