Solution acceptée
Bonsoir Je viens de commencer un nouveau mois avec 4 GB de data + 4 GB data Bonus = 8 GB. Après un jour - et étant toujours chez moi, connecté au WiFi (mobile data éteint en plus) - je viens de vérifier mon consommation, 2 GB consommé! Cela n'est pas possible. Est-ce que Orange en train d'enlever le
Question
•
Abonnement
6.6K
4
0
j'ai voulue changer mon plan tarifaire de 15 a 20 part mois et voilà que tout les mois j'avais un supplément de 5 euro en plus des 20 quand j'ai tel orange c'était normal car je payer mon téléphone mais nulle part c'était noter sur leur site mnt je suis redescendue a 15 euro mais perso niveau GB c n
Question
•
Abonnement
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
•Je sais que la question pourra être idiote mais voilà tout clientèle Télécoms Orange Abonnements peut on recevoir un Smartphone en complémentaire? Ou il faut acheter le GSM et demander l’abonnement de notre choix? •Et dans l’abonnement choisi avons-nous le Smartphone en plus ou il faut le payer 💰
Question
•
Abonnement
3.6K
2
0
Bonjour j'ai une question, mon abonnement se renouvel tout les 10 du mois je suis donc sur la consommation de mon abonnement du 10 au 10 du mois suivant, Seulement je ne peux faire des achats dans les jeux ou autre que le 1er de chaque mois. Ce qui est ennuyant car les achats fait n'apparaissent pas
Question
•
Abonnement
3.1K
4
0
0
Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance
Question
•
Abonnement
6.4K
1
0
bonjours j'ai fait un abonnement avec smartphone a 1€ ils a un mois j'ai reçu la carte s'il quelque jours après mais je n'es jamais reçu le smartphone es-ce que je peux faire pour l'avoir ou demander un autres. merci d'avance
Question
•
Abonnement
5K
3
0
Bonjour, je dispose d’un abonnement Go plus ( appels illimités)et je viens de découvrir en effectuant mon suivi sur my orange un supplément de 47,56 € pour des communications téléphoniques sur ma consommation actuelle. je n’ai pas appelé de numéros surtaxés et le call center me signale qu’il faut at
Question
•
Abonnement
2.5K
3
0
0
Bonsoir, Je remarque que depuis 4 mois, 3 x 3.99 euro sont facturés par mondiamedia. Avez-vous déjà eu le cas ? A aucun moment, l’achat de multimédia n’a été effectué. Bien à vous
Question
•
Abonnement
9K
2
0