Je ne peut pas payer une application sur mon téléphone, j'aimerais débloquer mon compte pour juste cette achat mais je ne sais pas quoi faire pour cela, que dois-je faire ?
Question
•
Abonnement
4.8K
1
0
Je trouve que les tarifs chez orange sont assez cher... Maintenant ça reste que mon avis...
Question
•
Abonnement
1.9K
1
0
0
Solution acceptée
Sur l'espace client la page permettant de modifier les options des abonnements téléphoniques ne fonctionne pas correctement : à certains moments l'affichage est chamboulé et il n'est plus possible de valider ou d'annuler. J'ai essayé avec les dernières versions de PaleMoon (un fork Firefox), Firefox
Question
•
Espace client
6.1K
2
0
Bonjour, J'ai un abonnement Love, j'avais donc dans le pack un abonnement GSM Colibri puisque Love n'existe pas sans numéro de GSM). J'ai remplacé cet abonnement Colibri par l'abonnement d'un de mes enfants qui est aussi chez Orange puisque j'ai un numéro de GSM professionnel et que ma consommation
Question
•
Espace client
2K
1
0
0
Ma fille a été arnaquée par messenger ... elle pensait avoir gagné un appareil , on lui a demandé une adresse de livraison et un numéro de téléphone et Code de validation reçu par sms. Elle l a envoyé résultat on lui facture 50 euros. Que faire est ce encore possible de contester ?
Question
•
Abonnement
2.4K
2
0
0
Bonjour, En fin 2019, j'ai décidé de quitter Orange après plusieurs années. Cette fin de contrat se clôture par une note de crédit d'un montant de 20,16 € ; elle est datée du 2/3/20. Mais ... je ne vois rien venir ! Comme je n'ai plus de contrat, mon espace client a été supprimé par Orange et donc,
Question
•
Paiement
7.9K
3
0
Solution acceptée
Bonjour la carte sim prépayée de ma compagne est défectueuse. Comment dois-je faire pour récupérer les numéros qui se trouve dessus Merci
Question
•
Abonnement
2.4K
1
0
0
Bonjour, j'aimerais me payer un nouveau GSM sachant que je suis déjà clients orange, c'est lors du payement on me propose de payer encore mon abonnements je n'ai pas envie de payer le double de mon forfait habituelle, que faire ? je me suis déjà enregistrée mais je ne vois aucun changement sur ma pa
Question
•
Abonnement
2.5K
2
0
0
Hello à tous, Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis
Question
•
Activation
5.4K
2
0
Je viens de découvrir en consultant mes factures payés qu'Orange m'a prélevé 2 fois le mois de Février, c'est totalement intolérable. Je souhaite au passage retirer l'assurance de mon téléphone prise avec mais je ne trouve aucun moyen. Dois-je ajouter les factures au post? Bonne soirée.
Question
•
Paiement
2.3K
1
0