Bonjour, j'ai reçu deux sms me disant que je m'étais inscrite à des jeux et que chaque sms reçu coûterait deux euros. Je ne me suis jamais inscrite à quoi que ce soit et bien sûr je retrouve ces 2x2 euros dans mes consommations hors abonnement. Comment avoir la preuve que je me sois inscrite car je
Question
•
Abonnement
3.2K
2
0
0
Salut la Commu ! Je suis chez Orange depuis quelques mois déjà. Je voudrait regarder mon tableau d'amortissement de mon abonnement Orange, seulement quand je vais sur myOrange et que je clique sur le lien pour voir mon tableau d'amortissement ça me redirige vers une autre page myOrange qui me dit "
Question
•
Abonnement
8.3K
2
0
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment fusionner deux espaces client (un abonnement koala et une flybox)? J'ai essayé de créer l'espace client de la flybox avec la même adresse mail que pour l'abonnement koala, mais il n'a pas accepté. J'ai donc maintenant deux espaces client avec deux adresses mail, ça
Question
•
Espace client
4.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment, dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone bien a vous
Question
•
Abonnement
4.5K
1
0
Solution acceptée
Hello, quelqu’un sait si j’ai toujours droit aux réductions applicables sur les smartphones lors de la souscription d’un abonnement go+, qqes semaines après avoir souscrit à l’abonnement ? merci à tous Et courage pour ce confinement 😷
Question
•
Abonnement
2.6K
1
0
Bonjour, je viens de recevoir un rappel de paiement. Cependant, je ne retrouve aucune facture dans l'application my orange. Mes factures sont payées par mon employeur à part si je dépasse mon forfait. Mais n'ayant pas accès à ma facture, je ne sais pas comment j'ai pu dépasser mon forfait. Enfin, pe
Question
•
Abonnement
2.1K
1
0
0
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l’application my orange me dit que seul les clients Orange ont accès à l’application. Je suis client Orange et mon numéro est actif ... Je suis en esim depuis un mois +/- J’ai redémarré mon iPhone, réinstallé l’application 5 fois .... Toujours rien ... merci po
Question
•
Abonnement
6.8K
2
0
0
Bonjour. Excusez mois. Je veux résilier l'internet mobile de mon abonnement colibri, parce qu'ici c'est pas normal que je dois payer 1,33 euros en plus, hors qu'ici je n'ai pas demandé pour avoir l'internet mobile, on dit que c'est gratuit hors que c'est faux. Si on veut pas la désactiver cette opti
Question
•
Abonnement
10.3K
3
0
Ugh à tous, En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles. Voici un résumé des cond
Question
•
Promo
46.3K
45
0
Ci-joint: capture d’écran de mes frais + les 2 sms Bonjour, J'écris ici parce que visiblement impossible de contacter via mail orange et qu'on me redirige tous le temps ici. Il m'est impossible de parler pour l'instant (extinction de voix) et je ne souhaite pas me rendre à un shop orange par les tem
Question
•
Hors forfait
13.2K
7
0