Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Consommation de données mobile

est ce qu’on sait convertir la consommation de message en donnée mobile car j’utilise presque jamais les messages ?

Question

• 

Abonnement

4.2K

5

0

• Solution acceptée

Hors forfaits inexpliqués

Bonjour, J'ai pris un abonnement Koala chez Orange depuis 3 mois et j'ai déjà eu quelques soucis de hors forfaits inexpliqués. En effet, lors du mois de Décembre j'ai vu sur l'application "My Orange" du hors forfait augmenter de plus en plus et sans raison apparente vu que que je ne dépassais pas mo

Question

• 

Paiement

9.3K

4

0

• Abonnement smartphone

Est ce intéressant les abonnements smartphone?

Question

• 

Abonnement

2.3K

1

0

0

• Votre avis sur la promo avec IPhone 11

Que pensez-vous de la promo Iphone 11

Question

• 

Abonnement

2.6K

4

0

0

• Mobile +Love Trio

Bonsoir, Je suis en Guépard 30 € et je voudrais passé en Koala 35 € pour avoir un smartphone à 9 € ( Huawei P30 lite ). Ensuite quand je serais passé en Koala 35 € étant pour le moment chez Voo, si je passe en Love trio par après pourrai-je incorporé ce nouveau smartphone dans un Love trio et incorp

Question

• 

Abonnement

2.9K

1

0

• Abonnement ZEN et paiement Parking

Bonjour, Je suis intéressé par le principe de l'abonnement Zen mais je voulais savoir si on pouvait payer un parking par sms avec ce type d'abonnement. Si oui, comment? Est-ce en rechargeant temporairement via l'application "Orange"? Merci pour votre réponse.

Question

• 

Abonnement

2.2K

1

0

• Est il possible d'avoir une application où l'on est en 4G illimité

Est il possible d'avoir une application où l'on est en 4G illimité

Question

• 

Abonnement

1.7K

1

0

• Google Nest Mini , comment l'amortir?

Bonjour, J'ai un pack trio depuis un peu moins de deux ans qui inclut un abonnement Aigle sans Smartphone. Récemment j'ai appelé le 5000 pour demander un Google Nest Mini, chose que j'ai eu. Je suis lié à un contrat de 12 mois avec ce petit appareil. Le problème est que j'aimerais acheter un nouveau

Question

• 

Abonnement

2.8K

3

0

• Abonnement avec téléphone

Bonjour, J'ai déjà un téléphone avec un abonnement (Le huawei P20 lite) acheté en mars 2019. Cependant, j'aurais aimé un nouveau téléphone. Est ce que je peux rajouté un deuxième téléphone à mon abonnement (que j'acheterai avec l'abonnement comme fait avec le huawei) et donc payé le huawei et un aut

Question

• 

Abonnement

2.7K

3

0

• Solution acceptée

Achat tel et déjà abonné

J’ai un abonnement koala (à l’intérieur d’un pack Love Duo). Puis-je bénéficier de la réduction de 100€ sur l’achat d’un iPhone Xs en continuant mon abonnement koala (avec donc un engagement de 12 mois) ?

Question

• 

Abonnement

2.4K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K