Solution acceptée
Comment obtenir les 5G gratuits pour se tenir informé coronavirus en prepaid data? Pour les postpaids j'ai trouvé la réponse mais pour ma carte prepaid orange data? Y avons nous droit également ? Ça m'arrangerait beaucoup car je suis SDF et c'est mon seul moyen de contact. Ça m'eviterait de devoir f
Question
•
Abonnement
2.6K
2
0
Solution acceptée
J'ai une carte prépayée(15euro au départ il m'en reste 7) mais plus de data comment transformer mon crédit en data ?
Question
•
Abonnement
3.1K
3
0
Bonjour, J'ai un abonnement flybox 20€ par mois 100Gb soir* + weekend + 50Gb tout moment. Comment voir la consommation utilisée uniquement soir et week-end ? Ainsi que celle utilisée en dehors du soir et weekend ? Au delà de 150Gb que se passe t'il ? Debit ralentit?
Question
•
Abonnement
6.3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J aimerai voir avec vous, que pensez vous de l annonce suite au changement des abonnements je suis guépard a l heire actuel, mieux vaut garder ou changer ?? Merci pour vos réponses
Question
•
Abonnement
3.7K
2
0
Pour vous combien de Go de data est il préférable d'avoir pour tenir un mois ?
Question
•
Abonnement
2.7K
2
0
Hello, Pour avoir un smartphone à prix réduits, il faut rajouter un smart data à l'abonnement GO. Avec un pack Love trio + 2 abonnements GO + smart data, aura t on la réduction de 9euros par abo vu que deux abo GO ? Merci
Question
•
Abonnement
3.7K
1
0
Ugh à tous ! Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela ! De formules adaptées aux familles ! Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant
Question
•
Abonnement
151.3K
54
0
Bonjour à tous, je cherche par quel moyen je peux changer mon numéro de TVA sur mes facture Orange. Si quelqu'un a la solution je suis preneur 🙂
Question
•
Paiement
2.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour sur ma facture detaillee sous numeros payants premium multimedia sms speciaux Jai souvent des sms double au ( CM TELECOM ) c'est bel est bien gratuit mais cela ne me dis absolument rien. Et je voudrais bien savoir ce que ca pourrais etre. Sur ma derniere facture le listing est assez grand su
Question
•
Paiement
5.4K
2
0
Bonjour a tous , J'ai fait un nouvel abonnement promo koala 10€ au lieu de 20 € pendant 3 mois , je l'ai fait via mon pc , j'ai entré toutes les données dont numéro de gsm , numéro de carte de banque etc... , mais le problème est que en entrant mon adresse mail je me suis trompé j'ai oublié 2 chiffr
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0